Un PDG d'agence de divertissement accusé de harcèlement sexuel

30 3 0
                                    

Il n’est plus rare de voir des problèmes d’agressions sexuelles dans le secteur du divertissement.

Un reportage de YTN a révélé que le PDG d’une agence de divertissement avait fait des commentaires indescriptibles de harcèlement sexuel à l’une des membres du groupe de filles de son agence, l’obligeant à quitter le groupe.

Une ancienne membre de 26 ans d’un groupe de filles composé de quatre personnes, uniquement identifiée comme «Han», a parlé avec YTN du traitement qu’elle a subi pendant son séjour dans l’entreprise. Dans l’après-midi du 1er août, alors qu’elle pratiquait la chorégraphie du groupe avec ses membres, le PDG de l’agence a fait une remarque qu’elle trouvait honteuse. Le PDG a comparé sa danse à ses relations sexuelles.


“Mes mains et mes pieds ont soudainement commencé à trembler. D’où il était en train de regarder, il a ajouté un dernier commentaire, me regardant directement et disant «fais-le à nouveau» en souriant.- “Han”

En raison de ces commentaires, «Han» s’est sentie sexuellement honteuse et a demandé des excuses au directeur général, mais n’en a pas reçu.


«Han» a ensuite emmené YTN dans le dortoir du groupe où elles ont résidé alors qu’elle en faisait partie et a révélé que le PDG allait aussi s’immiscer dans leur temps personnel, visitant le dortoir au milieu de la nuit et criant aux membres d’ouvrir leurs portes pour lui. Elle a également révélé que le PDG avait refusé de s’excuser et lui avait même dit de ne plus être une idol.

PDG: Hé, vous *****, ce n’est pas votre dortoir, c’est à la compagnie! Quel est votre mot de passe de dortoir?


“Han”: Qu’est-ce que vous me dites? Etes-vous bien *******, ne rencontrez-vous pas votre petite amie, avez-vous dit des choses comme celle-ci ou pas? A quelqu’un qui ressemble à votre fille?

PDG: Je l’ai fait! Mais est-ce que cela vous dit quelque chose? Oh? Je l’ai dit comme une blague. Je suppose que vous ne pouvez pas être une chanteuse et je ne vous excuserai pas.


Après avoir réfléchi à la question, “Han” a décidé de quitter le groupe de filles avec qui elle avait passé 3 ans à travailler avec sang et larmes. Sa décision a été prise à un moment où le groupe commençait même à être plus visible, avec une apparition sur les chaînes de télévision publiques.

“Que devrais-je faire à l’avenir? Tout ce que je sais, c’est jouer, danser et chanter. Honnêtement, tout ce que je sais faire, c’est être sur scène. J’ai peur, très peur.” – “Han”

Un représentant du PDG a expliqué qu’il avait bien l’intention de s’excuser pour la blague mais qu’il n’a pas été en mesure de contacter «Han» à nouveau et qu’il n’avait pas l’intention de l’insulter. De son côté, «Han» déposera bientôt une plainte auprès du ministère public contre le directeur général et affirme qu’elle suit même un traitement psychiatrique.

Info et gueulage kpop prt 8Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu