Une coréenne accusée d'avoir poussé son petit ami à se suicider "par texte"

41 3 0
                                    

Une ancienne étudiante à l’université de Boston qui avait “un contrôle total et complet” sur son petit ami a été inculpée pour homicide involontaire pour l’avoir encouragé à se suicider. La procureure (Rollins), a annoncé l’accusation à l’encontre de Inyoung You, 21 ans, lors d’une conférence de presse.

Elle a déclaré que You et Alexander Urtula avaient échangé des milliers de SMS, y compris des “centaines” dans lesquels elle avait exhorté Urtula à se tuer.


Urtula est décédé après avoir sauté d’un garage à Boston le 20 mai, jour de la remise de son diplôme à l’université de Boston, alors que sa famille attendait son arrivée à la cérémonie. La procureure a décrit des violences verbales, physiques et psychologiques au cours de la relation de 18 mois dont ont été témoins les membres de la famille et leurs camarades de classe. Elle a dit que You manipulait fréquemment Urtula et le contrôlait avec des menaces d’automutilation. Rollins a déclaré que les abus étaient devenus “plus fréquents, plus puissants et plus dégradants dans les jours et les heures qui ont précédé la mort prématurée de M. Urtula”.

Au cours des deux mois précédant le suicide d’Urtula, le couple a échangé plus de 75 000 SMS, dont environ 47 000 ont été envoyés par You, a déclaré Rollins. Beaucoup, “affichent clairement la dynamique de pouvoir” de la relation. Elle a déclaré “des attaques complètes et absolues contre la volonté, la conscience et le psychisme de cet homme”. Rollins a déclaré que You savait qu’elle contrôlait la “dépression spiralée d’Urtula et les pensées suicidaires causées par ses abus, mais elle a persisté à continuer de l’encourager à se suicider”.

You est actuellement en Corée du Sud et les responsables sont “optimistes” sur le fait qu’elle reviendra volontairement pour faire face aux accusations. Rollins a déclaré: ‘La violence domestique n’est pas perpétrée par un type d’agresseur.’ Un agresseur n’est pas limité par son sexe ni par le sexe de son partenaire. La violence domestique ne se ressemble peut-être pas toujours, mais il est toujours question de pouvoir et de contrôle’.

Bien que cela n’ait pas été précisé, à un moment donné dans sa relation avec Urtula, voire peut-être même avant, il semble que You avait ce désir malade et tordu de contrôler la relation, que ce soit dans sa famille ou ses amis, et finalement, dans sa soi-disant relation amoureuse. Elle a fait du mal à quelqu’un qu’elle aurait dû aimer et aider, mais au lieu de cela, elle a voulu sentir le pouvoir du contrôle et a humilié son petit ami. Elle savait qu’il souffrait de dépression. Il était donc vulnérable et a donc commencé à attaquer ce domaine.

Lorsqu’il a voulu faire appel à elle, elle a fait l’inverse et lui a essentiellement dit: “Je ne t’aime pas, personne ne t’aime, t’es gros, va te tuer”, alors elle l’a encouragé à se suicider.

Ce que You a dit, est visiblement ce qui a tué Urtula.

Info et gueulage kpop prt 8Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum