Épilogue

1K 89 51
                                    

-JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Une montagne de confettis et de serpentins colorés se déversa sur ma tête, me figeant sur le coup de la surprise.

–Euh...Seungkwan, c'est pas son anniversaire, il a gagné un concours.

–C'est pas grave, comme ça je lui aurais déjà souhaité. J'oublie toujours les dates d'anniversaire.

–Tu es incorrigible.

–Merci du compliment.

–MON BÉBÉ !

Je n'eus pas le temps de réagir que Jeonghan me sauta dessus pour m'enlacer.

–Euh...hyung, laisse-le respirer quand même, intervint Jun.

–Je suis tellement heureux pour toi Hoonie, tu peux pas savoir ! Je suis désolé de ne pas avoir pu aller te voir, j'avais un service à finir, mais j'ai bien regardé ta prestation à la télé ! Tu as tellement progressé depuis la dernière fois où je t'ai vu jouer !

–Comment ça à la télé ? demandai-je en tournant la tête en direction de ma mère.

–Oui, le concours était diffusé en direct à la télévision , me répondit-elle. Je ne te l'ai pas dit pour ne pas augmenter ton stress.

–Tu te rends compte Jihoon, en plus d'avoir joué devant des centaines de personnes dans la salle, des milliers de téléspectateurs ont pu te voir aussi ! s'exclama Soonyoung, participant à allégresse générale.

Je restai quelque peu bouche bée par cette nouvelle. Je n'aurais jamais cru que ça irait aussi loin.

Un petit tintement retentit parmi les conversations et je vis ma belle-mère se diriger vers la cuisine. Elle revint quelques minutes plus tard, un gâteau dans les mains.

–C'est bien ce que je disais. Plus que les bougies et on fête son anniversaire, dit Seungkwan.

–Tu m'exaspères, lui répondit Wonwoo.

Pendant que la femme de mon père distribuait des parts de gâteau dans des assiettes. Jeonghan s'approcha de Soonyoung entouré d'une aura étrangement menaçante.

–Ainsi c'est toi l'âme sœur de Jihoon...

–Euh, oui, c'est bien moi...

Sans qu'on sache pourquoi, notre aîné poussa soudainement une exclamation de joie avant de le prendre dans ses bras.

–Parfait ! A ce que Jun m'a dit, tu danses magnifiquement bien ! J'ai hâte de voir ça ! Par contre, tu as intérêt à prendre soin de mon petit Jihoon sinon tu auras affaire à moi !

–Oui, oui, répondit-il, un peu pris de cours.

–Sinon, vous êtes enfin en couple ? Parce que je sais que j'ai perdu le pari des deux semaines avec Jihoon mais je ne veux pas perdre la face en plus, intervint Wonwoo.

–Ouais, et qu'on ait pas utilisé l'excuse de la fête pour pouvoir vous laisser seuls pour rien, renchérit Chan.

Je sentis mes joues chauffer doucement devant tous ses regards, certes amicaux, qui étaient braqués sur moi.

–Lâchez-les un peu, déclara Seungcheol en arrivant derrière nous. Ils ont parfaitement le droit de prendre leur temps...

–Oui mais, Jun et Minghao se connaissent depuis moins de temps et sont déjà en couple..., ronchonna le maknae.

Je jetai un regard furtif au plus jeune des deux chinois qui me fit un petit sourire. Ainsi, il a réussi avant moi. J'en étais heureux pour lui. Mes yeux allèrent se planter cette fois-ci dans ceux de mon âme sœur. Il fallait qu'on le dise à nos amis, ils méritaient de savoir, même si j'aurais préféré le garder pour moi encore un peu. J'esquissai un petit hochement de tête et Soonyoung annonça avec un grand sourire :

–Oui, on est en couple.

Au même moment, on entendit un gros POP ! venir de derrière nous. Mon père, le visage souriant, tenait une bouteille de champagne débouchonnée entre les mains.

–Félicitations mon garçon !! s'exclama-t-il, suivit de tous nos amis qui se ruèrent sur Soonyoung et moi pour nous complimenter.

J'avais l'impression d'avoir dit que j'étais enceinte tellement ils avaient l'air content.

–Et toi qui disait que tu ne voulais pas d'âme sœur ! Je suis tellement fier de toi Hyung ! fit semblant de pleurer Seokmin.

–On est vraiment les seuls célibataires à présent, pleurnicha à son tour Chan.

Au milieu du tumulte, je lançai un regard complice à Soonyoung qui me le rendit en souriant. Ce gars est un véritable tourbillon de bonheur et c'est le mien. C'est mon âme sœur.

(NDA : et voici la fin officielle de ce premier tome !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(NDA : et voici la fin officielle de ce premier tome !

J'ai des questions : aimeriez vous dans le deuxième tome, des chapitres où apparaissent plus le Minsung (MinhoxJisung, les deux amis de Soonyoung) et le TonaxLina (la collègue de danse de Soonyoung et son âme sœur) ? Et dans le Meanie, vous aimeriez qui top et qui bottom? Parce que pour moi de base, c'est Mingyu top mais j'imagine dans l'histoire plus Wonwoo top...

Je publierais le prologue du tome 2 la semaine prochaine!!)



SOONHOON (SVT) - Âmes sœurs (TOME 1)Where stories live. Discover now