Chapitre 9

1.3K 117 57
                                    

Quelqu'un toqua à la porte et je descendis de ses genoux à contre cœur mais je ne voulais pas que quelqu'un me voit dans cette position-là, à califourchon sur ses genoux. 

Soonyoung cria "entrez!" et l'infirmière suivit de ma mère entra et dit:

-Je suppose que tu vas mieux Jihoon, c'est pour ça que je te propose de sortir d'ici, tu veux bien?

Je hochai la tête positivement et je commençai à ranger les quelques affaires qui m'appartenait dans mon sac à dos. Mon âme sœur s'était levée du lit et se dirigeai à présent vers la porte, passant devant ma mère qui l'attrapa par le poignet. 

-Où crois-tu aller comme ça? lui demanda-t-elle. 

-Et bien...je comptais vous laissez et rentrer chez moi..., lui répondit-il. 

-N'y songe même pas! Je te rappelle, non, je vous rappelle, se corrigea-t-elle en s'adressant également à moi, que vous ne pourrez même pas passer 2 heures éloignés l'un de l'autre sans devenir déprimés! On a prévenu tes parents Soonyoung, à partir de maintenant, vous allez passer une semaine dans la famille de l'un puis une semaine dans la famille de l'autre. 

-Et le lycée? demandai-je, voulant savoir si j'allais être séparé de mes amis ou pas pour suivre mon âme sœur. 

-Il ira dans le tien, me répondit-elle. 

Un sourire allait prendre place sur mon visage avant que je me souvienne qu'il avait sans doute des amis et qu'il n'allait plus pouvoir les voir là-bas. 

- Ça va aller pour toi avec tes amis? lui demandai-je. 

-Il ne faut pas s'inquiéter pour moi, je n'ai pas d'amis. Juste un correspondant chinois avec qui j'aimerais garder contact mais c'est tout. Ne t'inquiètes pas pour ça, me répondit-il avec un grand sourire. 

J'étais un peu étonné de savoir qu'il n'avait pas d'amis, il semblait avoir tellement d'énergie et d'amour à donner...Mais bon, je lui demanderais plus tard pourquoi personne ne l'appréciait dans son lycée à part son correspondant. 

On sortit donc de la chambre, Soonyoung récupéra son sac de cours posé contre un mur et ma mère signa le papier pour me permettre de quitter l'hôpital avant qu'on sorte du bâtiment. Je ressentis immédiatement le froid m'agresser la gorge, moi qui avait l'habitude de porter en permanence une écharpe. Mais là, je ne l'avais pas et je le regrettais. 

On entra dans la voiture à ma mère et je préférais me mettre à côté de lui à l'arrière au lieu de m'asseoir à la place passager pour ne pas le laisser tout seul. Cependant, je savais pertinemment que ça n'allait pas changer grand chose, puisqu'il y avait une sorte de tension entre nous vu qu'on ne se connaissait pas et que ça allait nous empêcher de nous parler de manière naturelle. 

-Bon, on passe chez toi Soonyoung pour prendre le sac que tes parents doivent t'avoir préparer et ensuite on va à la maison d'accord? 

-D'accord...Juste: est-ce que je pourrais aller à mes cours de danse le soir? Aujourd'hui, je ne vais pas y aller mais les autres jours..., demanda-t-il. 

-Parce que tu as besoin de cours de danse?!! 

Immédiatement, je plaquai ma main contre ma bouche, me rendant compte de ce que je venais littéralement de crier. 

Je vis Soonyoung rougir légèrement devant cet espèce de compliment alors que ma mère se marrait de rire à l'avant. 

-Désolé, m'excusai-je. 

-Euh...merci? Mais oui, je dois quand même prendre des cours de danse parce que je suis loin de danser aussi parfaitement que je le veux, donc je continue à y aller, m'expliquai-t-il. 

SOONHOON (SVT) - Âmes sœurs (TOME 1)Where stories live. Discover now