Chapitre 7

1.2K 119 47
                                    

Des bruits répétitifs furent la première chose que j'entendis en me réveillant. J'ouvris les yeux avant de les refermer rapidement à cause de la lumière. 

Je tentais une deuxième fois de les ouvrir et vis un plafond blanc. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que les bruits venaient d'une machine de mesure de fréquence cardiaque (NDA: je sais pas si c'est ça le bon terme, désolée!), que le truc qui était maintenu sur ma bouche et mon nez était un masque servant à m'aider à respirer et que le plafond de couleur neutre était celui de l'hôpital. 

Je tournais la tête sur le côté et vis en effet la machine et la perfusion plantée dans mon bras. Je ne savais pas si je pouvais bouger donc je préférais ne pas le faire. 

Je fermai les yeux en soupirant, créant un peu de buée sur mon masque. Comment appelait-on le genre de crise que j'avais faite...tout à l'heure? Hier? Je n'ai aucune idée du temps qui s'est écoulé entre le moment où je me suis évanoui et là, où je me suis réveillé. 

En revanche, mon esprit était moins embrouillé et ma vue était redevenue normale. 

Au bout d'un moment d'attente que j'avais passé à chercher si j'étais fou ou pas, je vis une infirmière entrer dans mon champ de vision. 

- Ça va mieux? me demanda-t-elle, ce à quoi je répondis par un léger hochement de tête affirmatif. 

Elle m'enleva le masque et je pris une grande bouffée d'air par réflexe sous son regard amusé. 

- Quel est ton seuil de douleur? me demanda-t-elle. 

Je pris un peu de temps pour réfléchir. Est-ce que j'allais mal intérieurement? Sûrement pas autant que Jun .Pourtant, tout était tellement embrouillé dans ma tête que je me demandais carrément si je n'étais pas fou. 

- 1, choisis-je de répondre. 

- Très bien. Nous sommes en train de chercher ton âme sœur. Kwon Soonyoung, c'est bien ça? 

Je hochai la tête affirmativement. 

- Comme on a son nom et qu'on sait qu'il est lycéen, ça ira vite. Je pense qu'on l'aura trouvé d'ici cet après-midi. On lui fera passer des tests pour savoir si c'est vraiment ton âme sœur et on te l'amènera, d'accord? 

Je hochai la tête une nouvelle fois. 

Elle sortit ensuite de la chambre pour revenir quelques secondes plus tard avec un plateau repas. Elle ressortit après me l'avoir donné, me laissant seul.

Je mangeai en silence sans grand appétit vu la qualité de la nourriture. 

Soudain, quelqu'un toqua à la porte. 

- Entrez!

Je vis alors Jun entrer avec des béquilles. 

- Salut. 

- Salut. 

Il vint s'asseoir sur le lit à côté de moi et je lui demandai:

- Quel est ton seuil de douleur? 

- 6. Et le tien? 

- 1. 

Il me lança un regard compatissant avant de m'ébouriffer les cheveux affectueusement. 

- Ils vont vite le trouver. 

- Je sais. Je ne me faisais pas de souci pour ça donc ne t'en fais pas. Entre nous deux, c'est bien toi qui es le plus à plaindre. Ça fait 2 mois qu'ils cherchent ton âme sœur. 

- Je sais. Mais je n'aime pas savoir qu'un de mes amis ait mal au point d'avoir un seuil de douleur. 

- Désolé. 

SOONHOON (SVT) - Âmes sœurs (TOME 1)Where stories live. Discover now