Chapitre 2

1.4K 123 30
                                    

PDV Jihoon

A mon plus grand bonheur, je m'étais endormi dès que je m'étais couché en rentrant chez moi. En revanche, j'étais complètement crevé au lycée le lendemain.

- Jihoon!

Je sursautai et remarquai que je m'étais endormi sur ma table durant le temps de l'interclasse. Wonwoo m'avait appelé pour me réveiller car Mme Park était arrivée. J'espérai de tout cœur qu'elle n'avait pas remarqué que je dormais.

- Et bien, Mr Lee Jihoon? On ne dort pas assez la nuit? L'avez-vous passée à jouer aux jeux vidéos? Je vous annonce que vous aurez une belle heure de colle ce soir!

Merde. Elle avait remarqué. Quel monde injuste.

Toute l'heure de cours, elle me jetait des regards noirs et me criait dessus dès que je faisais une erreur.

Quand la sonnerie indiqua la pause de midi, je me sentis comme soulagé d'un poids. Je retrouvai ma bande de potes, comme chaque jour.

Je rejoignis avec Wonwoo: Mingyu, Seokmin, Hansol et Seungkwan.

- Chan n'est pas encore là? questionna Wonwoo après avoir embrassé chastement son âme sœur.

- Non, je pense qu'il ne va pas tarder..., répondit Hansol.

Comme pour confirmer sa réponse, nous vîmes arriver le maknae de notre groupe. Cependant, nous remarquâmes bien vite qu'il boitait et son œil au beurre noir nous affola.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?! s'exclama Seokmin.

- Qui t'as fait ça?! demanda à son tour Seungkwan.

- La...la bande à Eun-Mi..., répondit-il alors que Mingyu était en train d'essayer de le soigner avec un mouchoir imbibé d'eau.

Je me mordis la lèvre en me sentant coupable. Eun-Mi était la fille à Mme Park, celle dont j'ai rejeté la déclaration. Elle est dans la même classe que Chan et comme elle est populaire et que tout le monde est au courant de l'histoire, elle et sa bande font du mal à notre maknae comme pour se venger de moi.

- Je...

- Ne t'excuse pas hyung, me coupa Chan. Ce n'est pas de ta faute. C'est juste elle qui est incroyablement stupide.

- Si Jeonghan-hyung te verrai, on se ferait dégommer, grimaça Hansol. Il nous accuserait de ne pas prendre assez soin de toi.

Jeonghan et Seungcheol sont deux âmes sœurs qui faisaient partie de notre bande avant. Cependant, comme ils ont un an de plus que nous, ils sont maintenant à l'université. Ce sont d'ailleurs les seuls âmes sœurs que j'ai connu qui n'ont pas souffert du système. Jeonghan s'est toujours comporté comme une mère avec nous et Seungcheol comme un père.

- Ils me manquent..., dit Mingyu en faisant une bouille mignonne et triste.

- On les as vu Vendredi à l'hôpital quand on a rendu visite à Jun, s'exaspéra Wonwoo en levant les yeux au ciel.

- Oui mais ça me manque de ne pas pouvoir les voir tous les jours..., continua son âme sœur.

-Tu sais très bien que-

Je les laissai se battre amicalement, ne les écoutant plus. Je pensai au gars d'hier, Kwon Soonyoung...

" Mon rêve, c'est de devenir danseur et de danser pour de grands chanteurs lors de concerts ou autre. "

J'espère sincèrement qu'il pourra réaliser son rêve...vu comment il danser, il pouvait réussir sans problème...On aurait dit qu'il volait comme ses pieds touchaient à peine terre. Ses mouvements étaient fluides et il était parfaitement en harmonie avec la musique.

SOONHOON (SVT) - Âmes sœurs (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant