Chapitre 19

1.2K 121 35
                                    

Je soufflai un bon coup avant de toquer à la porte de la salle. J'étais au club de danse de Soonyoung. Ce dernier n'était pas avec moi, il a été réquisitionné pour s'occuper d'un groupe de petit. J'avais décidé d'aller parler avec Tona comme convenu avec Wonwoo la veille. Je devais lui demander la véritable nature de sa relation avec mon âme sœur. Quand j'ai demandé à ce dernier où pouvait être sa partenaire de danse, il m'a indiqué la salle devant laquelle je me tenais présentement. C'est avec une boule de stress et d'appréhension dans le ventre que j'attendis qu'elle m'ouvre. Elle apparut sur le seuil, une expression surprise sur le visage.

-Oh, Jihoon !! Comment vas-tu ? me dit-elle avec un grand sourire chaleureux en s'effaçant de l'entrée pour que je rentre.

-Bien merci...je ne te dérange pas ? lui demandai-je en avançant dans la salle.

La salle de danse était belle, plutôt petite mais c'était parfait pour danser seul. Le miroir refléta mon image, celle d'un petit homme tout saucissonné dans son gros manteau et dans son écharpe.

-Oh non, ne t'inquiètes pas. J'étais juste en train de danser un peu pour évacuer la pression de la journée, me rassura-t-elle.

-Tu as eu une journée difficile ?

-Un peu. Je me suis un peu pris la tête avec mon âme sœur du coup...

-Ton âme sœur ?! m'exclamai-je, ma bouche s'ouvrant sous l'effet de la surprise.

-Oui, j'en ai une. Elle s'appelle Lina et est d'origine française comme moi. On s'est rencontrées là-bas. Ça fait 2 ans maintenant...Bref, je m'égare. Tu as besoin de quelque chose ?

-Ben...euh...en fait, j'étais venu te voir car...

Je m'arrêtai de parler pour avaler ma salive et pour respirer un bon coup, angoissé.

-Prend ton temps pour parler. Ne te précipite pas, me dit-elle doucement.

Je hochai ma tête de haut en bas en essayant de conserver une respiration calme, chose pas aisée quand ton cœur bat plus vite que la normale. Ça m'agaçait de me mettre dans cet état quand je parlais avec quelqu'un mais je n'y pouvais pas grand-chose.

-Je..., repris-je. Je pensais que...en voyant ta réaction quand tu as appris que j'étais l'âme sœur de Soonyoung, que vous sortiez ensemble. Je m'excuse d'avoir pensé ça !! m'écriais-je en me courbant. Je ne savais pas que tu avais une âme sœur !!

Elle éclata soudainement d'un rire franc, me surprenant. Je me relevai, étonné de sa réaction.

-Tu es jaloux, ça te rend encore plus mignon que tu ne l'es de base !!! Ne t'inquiètes pas Jihoon, se reprit-elle en se calmant. Il n'y aura jamais rien entre Soonyoung et moi si ce n'est une amitié sincère. Il est mon meilleur ami mais rien de plus. Si je n'ai pas forcément eu une bonne réaction en l'apprenant, c'est que Soonyoung me disait encore il y a deux semaines qu'il ne voulait pas avoir d'âme sœur pour ne pas souffrir.

-Je...je pensais aussi la même chose, me confiai-je. Mes parents n'étaient pas âmes sœurs et mon père a par la suite rencontré la sienne. Et j'ai deux amis qui se sont fait rejetés par leurs parents parce qu'ils étaient âmes sœurs. A cause de ça, je n'ai jamais eu une bonne vision de ce foutu système.

-Je vois. C'est un peu pareil que Soonyoung. Ça vous fait un bon point commun. Décidément, vous allez bien ensemble.

Mes joues chauffèrent doucement alors que je lui jetai un regard noir.

-Allez, tu vas vite tomber amoureux de lui, ne t'inquiètes pas. Ça ne te semblera plus une contrainte d'être son âme sœur. Et puis, il est loin d'être méchant. Soonyoung est un grand enfant plein de joie de vivre.

SOONHOON (SVT) - Âmes sœurs (TOME 1)Where stories live. Discover now