Chapitre 12

1.2K 117 42
                                    

Wonwoo a tenu à nous accompagner et c'est donc à trois que nous fîmes le trajet entre la cour de récréation et le bureau du proviseur. Arrivés devant la porte de celui-ci, je toquai et la voix grave du responsable de l'établissement nous parvint, nous autorisant à entrer.

Nous le saluâmes tous les 3 en entrant, s'inclinant pour lui témoigner notre respect.

-Et bien, que me vaut le plaisir de votre visite?

Je ne répondis pas, mon manque de sociabilité et d'assurance revenant au galop, m'empêchant de parler. Soonyoung dû ressentir ma détresse car il déclara:

-Je suis l'âme sœur de Jihoon, c'est pour ça que je suis ici. Comme c'est mon premier jour, je ne sais pas dans quelle classe je suis, pouvez-vous me l'indiquer?

-Bien sûr. Ton nom?

-Kwon Soonyoung.

-Ah oui, tu es le garçon qui a été inscrit hier. Et bien...tu n'as été placé dans aucune classe en particulier. Tu es de quel niveau?

-Terminale.

-Comme ton âme sœur, c'est ça? demanda le proviseur en me regardant.

J'acquiesçai en hochant la tête.

-Bon...je ne vois pas d'inconvénients à vous mettre dans la même classe!!

Il farfouilla dans un de ses tiroirs et en sortit une feuille avec des choses déjà imprimées dessus. Il la remplit avant de la tendre à Soonyoung.

-Voilà. Vous faîtes officiellement parti de la Terminale 7. Vous avez juste à montrer cette feuille à chaque professeur en début de cours.

Nous le remerciâmes avant de sortir de son bureau. Comme la sonnerie n'allait pas tarder à retentir, nous décidâmes d'aller directement dans notre salle de cours.

Dès que nous pénétrâmes à l'intérieur de cette dernière, les élèves déjà présents se tournèrent vers nous. Ou plutôt vers lui. Une élève s'approcha avant de lui demander:

-Tu es qui? Je ne t'ai jamais vu avant, tu es dans quelle classe?

-Je suis nouveau et je serai dans cette classe à partir d'aujourd'hui, lui répondit-il en lui souriant.

-Oh! Viens avez nous dans ce cas!

Elle le prit par le bras avant de l'entraîner vers sa bande de personnes populaires. (NDA: je n'ai rien contre les personnes populaires! Ou du moins, pas contre toutes! Je me suis juste inspirée de quelques personnes que je qualifie de personnes « populaires ») Une douleur sourde prit place dans ma poitrine et serra mon cœur. Je l'identifiai rapidement comme étant de la jalousie et décidai de détourner mon regard d'eux pour éviter de commettre un meurtre. Je me dirigeai rapidement vers ma place, Wonwoo sur mes talons.

Je m'assis à ma table et croisai immédiatement mes bras dessus pour poser ma tête dessus. Je sentis une main me tapoter affectueusement les cheveux et la voix grave de mon meilleur ami me dire:

-T'inquiètes pas, ils vont vite le lâcher et tu le retrouveras.

-Pourquoi je suis jaloux?

-Parce que tu es son âme sœur.

-Mais je ne le connais quasiment pas...

-Ce n'est que le début mon petit Jihoon.

La sonnerie annonçant que tout le monde devait se rendre dans sa classe retentit, ponctuant la fin de sa phrase.

-Je vais souffrir, lui demandai-je en relevant la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.

-Oui. Comme nous tous. Mais tu n'as pas le choix. Et puis, il y a quand même de très bons côtés.

-Sans doute...

-Tu te souviens de comment on était Mingyu et moi au début?

-Vous ne faisiez que vous cherchez.

-Oui. Mais c'était parce qu'on niait l'attirance qu'on ressentait pour l'autre, on croyait qu'on allait finir par se détester pour de vrai à force de faire semblant. Rappelle-moi le nombre de fois que je suis allé à l'hôpital en pleine nuit parce que je ne le voyais pas?

-36.

-Exact. Te plains pas, tu n'y est allé qu'une fois. Et puis, tes parents ont l'air de l'accepter, non?

-Oui...

-Tu t'entends bien pour l'instant avec lui?

-Oui...

-Donc ne te plains pas. Je te parie que dans...15 jours, vous aurez une relation encore plus fusionnelle que Mingyu et moi.

-15 jours? C'est trop peu.

-Ah, et vous vous serez déjà roulé une pelle bien sûr.

Je piquai immédiatement un fard et voulus rétorquer quelque chose mais j'étais trop choqué par ce qu'il venait de dire. Je ne me voyais absolument pas l'embrasser ou même être en couple avec lui. Encore moins réussir à tomber amoureux de lui en 15 jours.

-On fait le pari? insista Wonwoo.

-Je te parie qu'on ne va jamais être en couple.

-Super, je vais gagner.

On se tapa dans la main pour sceller notre pari. Quelques instants plus tard, notre professeur d'Histoire-Géo entra dans la salle de classe et tous les élèves regagnèrent précipitamment leur place. Mon âme sœur alla devant le bureau du prof pour lui montrer le papier que lui avais donné le proviseur.

-Tu veux bien venir te présenter? lui demanda Mr (Nom de famille).

Il acquiesça et alla se planter devant toute la classe, souriant.

-Bonjour à tous, je m'appelle Kwon Soonyoung et je serai dans votre classe à partir d'aujourd'hui! Prenez soin de moi!

-Pourquoi as-tu été transféré ici alors qu'on est déjà à la moitié de l'année? lui demanda un élève.

-Parce que je suis l'âme sœur de Jihoon, répondit-il calmement en me regardant.

Je sentis mes joues chauffer et j'entendis des chuchotements de la part de mes camarades de classe. "C'est vraiment son âme sœur? " , "Mais c'est deux garçons! C'est possible?", " Ben oui, comme Wonwoo, son âme sœur est un garçon de première!", "Pourquoi une personne aussi merveilleuse comme Soonyoung-oppa doit-il avoir une âme sœur comme Jihoon? Il est tout petit et renfermé!", "J'avoue, il est super coincé!".

-Bon, je suppose que tu peux prendre place à la seule place vacante, dit le prof.

Le bureau en question était plus vers le fond, au milieu de la classe. Il s'y rendit après avoir remercié le professeur. Il se fit immédiatement abordé par la fille assise devant lui, lui tendant un cahier et un stylo.

-Tu peux les garder pour rattraper si tu veux, lui dit-elle en parlant de ses cours.

-Merci, la remercia-t-il.

Je me mis à fixer mes mains posées sur le bureau avec une envie irrépressible de pleurer. Pourquoi d'ailleurs? Sans doute parce que j'étais, encore une fois, jaloux. Pour rattraper les cours, il pouvait me demander, on habitait ensemble à présent donc c'était plus pratique. Mais il préférait apparemment utiliser les cours des autres.

Je ravalai les larmes qui me montaient aux yeux et essayai de me concentrer sur le cours qui venait de commencer. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
SOONHOON (SVT) - Âmes sœurs (TOME 1)Where stories live. Discover now