Chapitre 11

1.3K 112 70
                                    

Une fois le repas terminé, nous remontâmes dans ma chambre. Après s'être brossé les dents, lavé le visage ou des trucs comme ça, nous reprîmes nos consoles pour reprendre nos parties de Mario Kart. 

Quelques minutes plus tard...

-Mais laisse-moi gagner!!

-Pourquoi? 

-Pour que ce soit égal! Tu as gagné trop de fois!

-C'est qui qui gagnait 2 à 1 juste avant le repas? 

-Ben, c'est moi, mais c'est pas une raison! Je veux gagner!!

-Attention, je laisse une peau de banane là. 

-Merde!

-Je t'avais prévenu juste avant! Pourquoi tu te la prends? 

-Parce que je suis lent à la détente!

-Je vois ça! Même pas capable de faire un petit dérapage pour l'éviter!

Nous jouâmes plusieurs parties avant que ma mère ne vienne dans ma chambre pour nous dire d'arrêter de crier comme ça et qu'il fallait qu'on se couche car on avait école le lendemain. 

Nous éteignîmes donc nos DS à contre-cœur et les mîmes à charger. 

J'enlevai ma veste d'intérieur (ben oui, j'avais froid!) et plongeai littéralement sous la couette. Soonyoung éteignit la lumière et se faufila dans mon lit à côté de moi. Enfin, à côté de moi...on était tous les deux à l'opposé dans le lit. Du genre, on était tellement au bord qu'on allait presque tomber. 

On sentait la gêne intense qu'il y avait entre nous deux et je suis sûr que je devais rougir. Heureusement qu'on était dans le noir. 

Je fermai les yeux et essayai de me vider la tête pour m'endormir. C'est avec joie que j'y parvins au bout de quelques minutes. 

_

Je fus réveillé par un souffle sur mes cheveux. Encore un peu dans les vapes, je me pelotonnai un peu plus contre la source de chaleur contre moi. 


...



...



...ok, je suis dans un drama là. Non mais, ça n'arrive que dans les films ou les séries à l'eau de rose où le héros s'endort au bord du matelas et se réveille au milieu de ce dernier, collé à l'autre occupant du lit. 

Mon cerveau s'était suffisamment réveillé pour comprendre que la bouillotte présente dans mon lit n'était autre que Soonyoung. On avait tous les deux bougé dans notre sommeil pour se retrouver l'un contre l'autre. 

Il avait un bras autour de ma taille, l'autre était sous ma tête, mon front était posé contre sa clavicule et nos jambes étaient entremêlées. Je sentais son cœur battre et son souffle régulier s'échouer sur mes cheveux.

On ne va pas se mentir, j'étais super bien. J'étais au chaud mais pas trop, je respirais une odeur agréable qui m'enivrait et le son de son cœur qui cognait contre ma poitrine me berçait.  

C'est pour ça que je ne bougeai pas et fermai les yeux, me rendormant. 

-

"Ring Ding Dong Ring Ding Dong Ring Diggi Ding Diggi Ding Ding Ding Ring Ding Dong Ring Ding Dong Ring Diggi Ding Diggi"

SOONHOON (SVT) - Âmes sœurs (TOME 1)Where stories live. Discover now