Chapitre 6

1.3K 131 55
                                    

C'est songeur mais quand même un peu joyeux que je rejoignis les autres dans la chambre de Jun. Dès que j'entrai, 9 paires d'yeux me fixèrent, impatients.

- Oui, c'est bien mon âme sœur, annonçai-je. Le psychologue a dit qu'il le contacterai pour lui faire passer lui aussi les tests et qu'il nous mettrait en contact ensuite.

- Super, Hyung!! s'exclama Chan. Je vais pouvoir le dire à Park Eun-Mi, elle n'aura pas d'autres choix que te lâcher après!

- Ne dis pas de bêtises, garnement, le gronda Seungkwan en lui tapant sur la tête.

- Je suis heureux pour toi, me dit Jun avec un petit sourire.

- Moi aussi! s'exclama Mingyu. Il faudra le dire à Seungcheol-hyung et Jeonghan-hyung!!

- Qu'est-ce qu'il faut nous dire?

Les deux derniers cités venaient d'entrer dans la pièce.

- Comment vont mes bébés? demanda Jeonghan avec un grand sourire.

- On va bien, ne t'inquiètes pas, le rassura Wonwoo.

- Et toi mon petit Jun? demanda notre Eomma en s'approchant de l'hospitalisé.

- Je suis redescendu à 6 grâce à Jihoon, répondit-il en me regardant.

- Moi? Mais je n'ai rien fait! m'exclamai-je.

- Les gars m'ont raconté la promesse que tu as faite à ta mère, celle que tu allais te laisser aimer ton âme sœur. Ça a toujours été une crainte pour nous tous, tu sais? On avait tous peur que tu te laisses mourir pour éviter de souffrir le jour où tu le rencontreras. Donc que tu fasses cette promesse m'a fait du bien et m'a rassuré, expliqua-t-il avec un petit sourire sur les lèvres.

Je restai abasourdi à ce qu'il venait de dire. Je n'aurais jamais imaginé qu'ils se faisaient tous du souci pour moi à ce sujet. Cette promesse, je l'avais faite sans vraiment y penser mais je ne pensais pas que ça aurait rassuré tout le monde.

 Cette promesse, je l'avais faite sans vraiment y penser mais je ne pensais pas que ça aurait rassuré tout le monde

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Tu as une âme sœur?! me demanda Seungcheol.

- D'après le test, oui..., lui répondis-je.

- Mais c'est génial? Tu nous la présente quand?! s'exclama-t-il.

- Euh...ben en faite, c'est un garçon..., le corrigeai-je.

- Mais c'est encore mieux!! cria Jeonghan. Pardon. Je n'ai rien contre les filles mais bon...

On éclata tous de rire devant la réaction de notre Hyung. Même si ça ne faisait même pas deux semaines qu'on ne les avait pas vus, ils nous avaient manqués.

Nous restâmes encore ensemble jusqu'à la fin du temps accordé pour les visites. J'avais expliqué en détail ma rencontre avec Kwon Soonyoung aux autres et Jeonghan nous avait parlé de son correspondant américain qui allait venir ici pour quelques jours.

On se dit ensuite au revoir à l'extérieur de l'hôpital après s'être fait viré par l'infirmière de Jun et je me mis en route pour rentrer chez moi.

Ayant la flemme de rentrer à pied, je décidai de prendre le bus. Je m'assis sur un siège contre la fenêtre et regardai le paysage que m'offrait ma ville. Mon esprit divagua jusqu'à arriver à lui. Est-il vraiment mon âme sœur ?

Je songeai alors à la promesse que j'avais faite. Je n'y avais vraiment pas pensé mais...et s'il n'était pas aussi gentil que je le pensais? Et si c'était un mec qui sortait en boîte tous les soirs, qui se droguait et rentrait toujours bourré ? Ou alors, si ses parents étaient homophobes comme ceux du Meanie?

Je mesurais alors l'erreur que j'avais faite. Je n'aurai jamais dû promettre une chose pareille.

"ça a toujours été une crainte pour nous tous, tu sais? On avait tous peur que tu te laisses mourir pour éviter de souffrir le jour où tu le rencontreras. Donc que tu fasses cette promesse m'a fait du bien et m'a rassuré"

Je retire ce que j'ai dit. Si ça a fait tellement plaisir à mes amis et que même Jun en soit redescendu au stade 6, il faut que je la tienne coûte que coûte. Je ne suis pas un ami indigne.

Je descendis à mon arrêt et rentrais chez moi.

-C'est moi! Criai-je à ma mère.

- Alors, ces tests?

Je voyais bien dans le ton de sa voix qu'elle avait un peu d'appréhension, sans doute avait-elle peur que je sois juste amoureux de lui et que je me retrouve avec une histoire comme la sienne.

- Ils sont positifs. Le psy m'a dit qu'en effet il était bien mon âme sœur mais il faut qu'il le contacte pour qu'il passe lui aussi les tests pour vérifier. Ah, et j'ai donné ton numéro et le mien pour qu'il nous prévienne, j'espère que ça ne te dérange pas.

- Il n'y a pas de problème mon cœur, bien au contraire. Tu as appelé ton père pour le prévenir?

- Non, je vais le faire tout de suite. 

Conversation téléphonique

Allo Appa?

Oui Jihoon? 

Je suis allé faire des tests à l'hôpital et ils m'ont dit qu'il y avait de grandes chances que Kwon Soonyoung soit mon âme sœur. 

Mais c'est fantastique!

Fin de la conversation téléphonique

On s'échangea encore quelques nouvelles avant que je ne raccroche. 

Quelques heures plus tard, j'étais en train de chercher sur internet la chanson sur laquelle il dansait. Je la trouvais au bout de 10 min de recherche.

(NDA: j'ai mis celle-là parce que je l'écoutais en écrivant mais prenez celle que vous voulez, ça n'a pas d'importance pour l'histoire.)

Immédiatement, je me ruai sur mon synthé et me mis à la jouer. Le remix que j'avais fait à l'hôpital me revint en mémoire et j'abandonnai vite la vraie partition pour me replonger dans ma semi-composition. 

Je continuais à jouer jusqu'à ce que mon radio réveil n'affiche 23h30. Ce n'est qu'à ce moment-là que je me décidais de m'arrêter pour aller me coucher. 

Mais le sommeil ne vint pas tout de suite. J'avais beau me retourner dans tous les sens dans mon lit, j'avais mon remix dans la tête et l'image de ma supposée âme sœur restait affichée en gros plan dans mon esprit. 

Je voulais le revoir. Cette envie était tellement forte que mon cœur se serrait et j'eus de plus en plus de mal à respirer. Tout mon corps tremblait et la seule chose que je vis en ouvrant les yeux fus des tâches noires qui dansaient devant moi. 

- Eomma! criai-je, affolé. 

J'entendis vaguement, comme un bruit en arrière plan, ses pas précipités dans l'escalier avant qu'elle n'ouvre la porte brutalement. 

- Qu'y a-t-il Jihoon?! me demanda-t-elle. 

Je sentis ses mains qui me touchaient les joues mais je ne la voyais pas. Les tâches noires étaient devenus blanches et elles tâchaient un fond noir. C'est tout ce que je voyais. 

Ma respiration se faisait sifflante et j'entendis une dernière fois la voix affolée de ma mère avant de m'évanouir. 


SOONHOON (SVT) - Âmes sœurs (TOME 1)Where stories live. Discover now