Kang Ji Hwan

52 7 0
                                    

La police demande un mandat de détention provisoire pour Kang Ji Hwan au motif d'allégations d'agression sexuelle

Le 11 juillet, le commissariat de police de Gwangju, dans la province de Gyeonggi, a révélé qu'un mandat de mise en détention provisoire pour Kang Ji Hwan avait été demandé à l'accusation.

Un mandat de détention provisoire permet à un suspect d'être détenu plus de 48 heures. Il est accordé si le tribunal décide qu’un suspect peut fuir ou détruire des preuves.

L’accusation va maintenant décider de déposer ou non le mandat de détention provisoire et le tribunal décidera de la validité du mandat.

L'acteur Kang Ji Hwan a terminé son deuxième interrogatoire au commissariat de Bundang à Seongnam.

Le 10 juillet, Kang Ji Hwan a été interrogé par la police pendant 18 heures, de 18 h à 21 h (heure de Tokyo), au sujet des allégations d' agression sexuelle portées contre lui par deux membres féminins de son personnel. Restant en place dès le premier tour de questions, l'acteur aurait déclaré: "Parce que j'étais saoul, je ne me souviens de rien."

Selon la police, une décision sera prise concernant leur demande de mandat de détention provisoire pour Kang Ji Hwan le matin du 11 juillet.

Plus tôt cette semaine, après l’ arrestation de Kang Ji Hwan pour agression sexuelle, son agence Huayi Brothers Korea a annoncé qu’il annulerait toutes les activités prévues dans le but de coopérer avec les enquêtes de police. "Joseon Survival", le drame en cours de diffusion de l'acteur, a également annoncé qu'il annulait l'épisode de cette semaine et ne diffuserait aucune rediffusion.

Info et gueulage kpop 5Where stories live. Discover now