YG bordel

37 6 0
                                    

L'avocat Bang Jung Hyun publie une déclaration officielle et déclare que YG devrait être au centre des débats, et non pas "A"

Le 17 juin, l'avocat Bang Jung Hyun a publié une déclaration officielle au nom de «A», l'informateur qui a fourni des informations sur YG Entertainment et sur l'utilisation présumée par la police de relations de police pour couvrir le cas de BI de 2016 et son implication présumée dans drogues.

L’avocat Bang Jung Hyun est celui qui a soumis les documents à la Commission anti-corruption et des droits civils au nom de «A», récemment révélé sous le nom de Han Seo Hee , et dans la déclaration, il a souligné que l’accent devrait être mis sur la cas, pas l'informateur.

Voici la déclaration complète:

Ceci est l'avocat Bang Jung Hyun. C’est moi qui ai présenté le rapport à la Commission pour la lutte contre la corruption et les droits civils (ci-après dénommée ACRC) [au nom de «A»].

L’ACRC examine actuellement le contenu du rapport et choisira un organisme d’enquête à qui il transmettra le dossier.

L'informateur a fait un rapport anonyme au CRAC par le biais d'un proxy. En conséquence, «A» sera convoqué par l'organisation d'enquête choisie par le CCRA pour être interrogé. Cela est conforme aux intentions de [l'informateur] en ce qui concerne le dépôt de la déclaration anonyme au CRAC.

L'informateur se conformera entièrement aux décisions prises par le CCRA. Si l'informateur devait se rendre à l'organisation d'enquête de son propre chef [sans convocation] pour se faire interroger, cela irait à l'encontre de l'objectif consistant à faire [un rapport anonyme] au ACRC.

Récemment, via un média de divertissement économique, le nom de l'informateur a été révélé. Il s'agit d'une infraction claire à la loi qui protège les dénonciateurs. La raison pour laquelle l'informateur réside actuellement à l'étranger est due aux dangers qui suivent le rapport récent.

En outre, la police a révélé la localisation de l'informateur à divers médias et révèle en permanence le pays dans lequel se trouve l'informateur en temps réel. En outre, il existe d'innombrables rapports spéculatifs selon lesquels "il semble que l'informateur ne prévoie pas de répondre aux convocations".

Le but de cette affaire n'est pas l'informateur. Le problème est de savoir comment les soupçons concernant BI et son implication présumée dans la drogue ont été dissimulés. Il s’agit de déterminer s’il ya eu une quelconque influence de la GJ dans la police alors que l’affaire s’est complètement arrêtée . Je vous demande de vous concentrer sur l'essence de l'affaire et non sur l'informateur.

Une fois encore, l'informateur se conformera aux décisions prises par le CRAC. Une fois l’organisation d’enquête sélectionnée, l’informateur rentrera en Corée pour y être interrogé.

Je vous remercie.

Entre-temps, la police a révélé qu’elle formerait un groupe de travail chargé d’enquêter sur BI et YG Entertainment en ce qui concerne l’usage présumé de drogue et les liens avec la police.

Info et gueulage kpop 5Where stories live. Discover now