Une célébritée accusée d'injection illégale de drogue

28 1 0
                                    

SBS a révélé un nouveau rapport exclusif décrivant comment une célébrité connue sous le nom de «A» s’injectait habituellement du propofol, un médicament utilisé comme sédatif dans les procédures médicales.

L’informatrice, Mme Kim, a travaillé pendant deux ans dans une clinique de chirurgie plastique du sud de Séoul, où elle a vu des gens venir pour des injections illégales de propofol. L’hôpital utilise la salle d’opération 3 comme dispensaire.

“Environ 5 à 6 personnes par jour viennent les chercher. L’une est une célébrité actuellement active, d’autres sont les petits-enfants de dirigeants de conglomérats et certains ne sont que des citoyens normaux. Nous injectons juste assez dans leurs vaisseaux sanguins pour qu’ils puissent rester éveillés. Propofol.


Nous n’injecterions pas assez pour les endormir, mais nous le leur donnions continuellement. Je me souviens que la quantité que «A» a reçu était importante.” – Mme Kim

SBS s’est rendu à la clinique de chirurgie plastique en question et a découvert dans la clinique une photo de la célèbre célébrité «A» mentionnée par Mme Kim. SBS a également vérifié la salle d’opération 3, dont les détails correspondaient à ce que l’informatrice avait déclaré. La clinique informe également les patients potentiels que le propofol est disponible pour leur utilisation.


“Je dis aux patients qui reçoivent des médicaments comme le Botox que le propofol peut aider à dormir tout au long de la procédure. «A» est une cliente régulière et elle est même venue aujourd’hui. Nous modifierons nos critères d’injection de propofol au mieux de nos capacités.” – Conseiller clinique en chirurgie plastique

SBS a pu entrer en contact avec la célébrité «A» pour l’interroger directement sur l’injection illégale de propofol, mais elle a nié toute utilisation illégale.

“C’est vrai que la clinique en question m’a donné l’opportunité de m’aider à m’endormir, mais je ne leur ai pas demandé de m’injecter plus, ni d’utiliser du propofol.” – Célébrité “A”


Si «A» s’était administré légalement du propofol, il devrait exister un dossier indiquant quand et pourquoi on le lui avait administré, mais selon Mme Kim, il n’y en avait aucun.

“Il n’y a aucune preuve de propofol dans les dossiers médicaux. Si vous souhaitez injecter du propofol illégalement de cette manière, les dossiers médicaux doivent être manipulés illégalement.

Les injections de propofol doivent être signalées. Ils signalent donc que davantage de propofol est nécessaire chez les autres patients et utilisent ce nombre trop élevé d’injections illégales.” – Mme Kim

La clinique de chirurgie plastique en question n’a pas répondu après deux semaines de tentatives pour obtenir une explication. Cependant, un médecin qui travaillait à la clinique a déclaré que des injections illégales avaient eu lieu.


“J’ai mal agi. En tant que médecin, je n’aurais pas dû administrer des injections illégales de propofol.

Le directeur de la clinique était si pressé d’administrer les injections illégales que lorsqu’un patient n’avait pas assez d’argent pour payer cela, il acceptait plutôt une montre comme garantie. Les frais médicaux d’un patient s’élevaient à près de 20 millions de dollars.

En ce qui concerne la célébrité «A», je ne sais pas si elle a été injectée illégalement avec du propofol car le directeur en était responsable.” – Docteur “B”

Info et gueulage kpop 5Where stories live. Discover now