Minwoo de Shinhwa harcèlement sexuel

28 3 0
                                    

Dans une déclaration officielle publiée peu après l'annonce de la plainte pour harcèlement sexuel, l'agence Liveworks Company de Minwoo a déclaré que l'incident était un malentendu et que la plainte serait retirée.

Article original:

Le média Dong-A Ilbo a rapporté que Minwoo (Lee Min Woo) de Shinhwa avait été arrêté par la police soupçonné d'avoir harcelé sexuellement deux femmes, notamment en s'embrassant de force.

Une source du commissariat de police de Séoul Gangnam aurait déclaré le 2 juillet que Minwoo avait été réservé et faisait l'objet d'une enquête. La police a déclaré que Minwoo était soupçonnée d'avoir commis un attentat à la pudeur sur deux femmes âgées de 20 ans qui étaient assises à la table voisine dans un bar du district de Gangnam. On prétend que cela se serait produit lorsque Minwoo aurait bu avec des collègues célèbres le matin du 29 juin, et que Minwoo connaissait déjà les deux femmes.

À la fin de la soirée de beuveries, une des femmes se serait rendue à un poste de police local à 6h44 KST et aurait déclaré avoir été harcelée sexuellement. Elle a dit à la police: «Je suis allée à une soirée entre potes et j'ai été gravement harcelée sexuellement.» Elle a déclaré: «Lee a saisi mes deux joues et m'a embrassé de force. Il a également touché certaines parties de mon corps. "

Dong-A Ilbo rapporte que Minwoo n'a pas encore été interrogé par la police.

Info et gueulage kpop 5Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang