Seungri et Yoo In Suk

47 5 4
                                    

Yoo In Suk a révélé que Seungri et lui ont couché avec des prostituées

Le PDG de Yuri Holding, Yoo In Suk, a fait une autre confession choquante au cours de ses derniers interrogatoires. Il a avoué que Seungri et lui avaient également engagé des prostituées pour eux-mêmes.

Auparavant, il a avoué que Seungri avait sollicité de la prostitution pour des hommes d’affaires japonais en 2015 et avait récemment engagé deux prostituées pour qu’elles se rendent à l’appartement de Seungri le 23 décembre 2015.

Il a expliqué qu’ils avaient engagé les prostituées afin de “tester leur qualité” avant de les embaucher pour les partenaires commerciaux japonais le lendemain.


“Nous avons appelé les [prostituées] pour tester leur qualité avant de les embaucher pour les partenaires commerciaux japonais le lendemain.” – Yoo In Suk

Les femmes impliquées ont également été interrogées et ont confirmé qu’elles avaient diverti Seungri et Yoo In Suk cette nuit-là.


“Nous sommes allées à l’adresse donnée par notre madame et avons trouvé Seungri et M. Yoo. Ils ont chacun fait leur choix et nous nous sommes répartis dans des pièces séparées.” – Prostituée présumée

Il a été signalé précédemment que Seungri avait réservé un hébergement dans un hôtel cinq étoiles à ses partenaires commerciaux pendant trois jours à compter du 24 décembre 2015. Environ 10 prostituées ont été embauchées pour les divertir, y compris les deux qui ont visité l’appartement de Seungri la nuit précédente.

Des rapports ont également révélé que Seungri avait payé les frais d’hôtel avec la carte entreprise de YG Entertainment.


La police fait actuellement une enquête de renforcement après que les mandats d’arrêt contre Seungri et Yoo In Suk aient été révoqués par le tribunal.

Info et gueulage kpop 5Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora