Yg

53 4 0
                                    

YG Entertainment nie les accusations de médiation par prostitution à l’encontre de Yang Hyun Suk


YG Entertainment a nié des accusations mêlant Yang Hyun Suk à des affaires de prostitution.

Ce 26 Mai, ‘MBC STRAIGHT’ a diffusé un teaser de son prochain numéro, dans lequel l’émission profère des accusations de médiation par prostitution à l’encontre de Yang Hyun Suk, le fondateur de YG Entertainment.

Selon ce teaser, l’émission aurait obtenu un témoignage prétendant que Yang Hyun Suk aurait utilisé les services de prostituées pour ‘divertir’ deux investisseurs en Juillet 2014.

D’après les dires de l’émission dans le teaser, « Yang Hyun Suk et un chanteur de YG attendaient les investisseurs à un restaurant de Gangnam, et étrangement, 25 femmes accompagnaient les 8 hommes au restaurant. Sur les 25 femmes, environ 10 étaient connues pour travailler dans un établissement pour adultes qui a des connexions avec YG. Après le repas, ils se sont rendus à NB, un club dont on dit qu’il serait la propriété de Yang Hyun Suk. Nous avons obtenu des preuves que des services sexuels étaient impliqués dans ce club. »

Suite à cela, YG Entertainment s’est fendu d’un très simple communiqué, déclarant : « Les accusations sont fausses. Même si Yang Hyun Suk était bien présent ce soir-là, il y était car une connaissance l’avait invité, et il n’a donc pas sollicité le moindre service d’aucune sorte. »

Info et gueulage kpop 5Where stories live. Discover now