Les actions de YG Entertainment chutent après le scandale de drogue de B.I

46 6 2
                                    

Les cours des actions de YG Entertainment ont chuté à la suite de l’annonce des crimes de drogue présumés de B.I. des iKON. Les actions de YG Entertainment se négocient actuellement à 31 950 KRW à 16h00 (KST), soit une baisse de 4,05% (-1 350 KRW) par rapport à la clôture précédente.

Il est fort probable que la tendance à la baisse actuelle soit le résultat des soupçons entourant les prétendues tentatives d’achat de drogues de B.I en 2016.

Plus tôt dans la journée, Dispatch avait révélé une série d’historiques de discussion entre B.I et sa connaissance, A, dans lesquels B.I demandait beaucoup d’informations sur le LSD et demandait même un rabais.


Le premier rapport a été publié vers 10 h 15 (KST), heure à laquelle les cours des actions ont commencé à chuter. Les actions se négociaient à un pic de 33 800 KRW à 10h15 avant de commencer à baisser rapidement.

 Les actions se négociaient à un pic de 33 800 KRW à 10h15 avant de commencer à baisser rapidement

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.


Pendant ce temps, B. I a admis qu’il a voulu consommer de la drogue et a annoncé son intention de se retirer d’iKON via un poste Instagram. YG Entertainment a par la suite confirmé la nouvelle.

Il a également été rapporté que des émissions de variétés où il était invité, telles que Law of the Jungle dans Lost Jungle et Grand Buda-Guest, retireront B.I au mieux à cause du scandale.

Info et gueulage kpop 5Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ