Lee Seung Hoon

24 2 0
                                    

YG nie les informations selon lesquelles  Lee Seung Hoon serait impliqué dans l'incident de 2016 + clarifie son surnom

YG Entertainment a publié une déclaration officielle niant la participation de Lee Seung Hoon, de WINNER, à l'affaire «A (Han Seo Hee)» en 2016, ainsi que la clarification de son pseudonyme, Lee.

Le 15 juin, YG Entertainment a publié une déclaration libellée comme suit:

Bonjour, c'est YG Entertainment.

Le rapport selon lequel Lee Seung Soon est directeur adjoint de YG n’est pas vrai, c’est un simple malentendu.

«Directeur adjoint» est un surnom que Lee Seung Hoon a gagné parce qu'il a suggéré de nombreuses idées à l'agence. Les cartes de visite en question étaient également des accessoires uniques utilisés pour créer du contenu vidéo.

En outre, il n’est pas vrai que Lee Seung Hoon soit intervenu dans la controverse impliquant «A», et nous pensons que l’enquête policière le révélera également. Nous demandons sincèrement aux points de vente de s'abstenir de rapports spéculatifs sur cette question.

Le 14 juin, le Dispatch a annoncé  que Han Seo Hee aurait été contacté par Lee Seung Hoon, de WINNER, avant d'être interrogé par la police, où elle a mentionné le nom de B.I en ce qui concerne les drogues. Plus tôt, il a été  rapporté  que Han Seo Hee était «A», qui aurait parlé à BI dans des messages sur l'achat de médicaments en 2016.

Info et gueulage kpop 5Where stories live. Discover now