Yg durée des contrats

99 7 0
                                    

L'attention se porte sur la durée restante des contrats des artistes de YG dans un contexte de controverse persistante

YG Entertainment étant confronté à de nombreuses controverses, l'intérêt s'est tourné vers les artistes toujours engagés par l'agence.

En mars, YG Entertainment a résilié son contrat avec Seungri, qui a quitté BIGBANG et l'agence après l'éclatement de la controverse sur Burning Sun. Plus récemment, ils ont mis fin à leur contrat avec BI le 12 juin, alors qu'il quittait iKON après qu'un rapport de Dispatch affirmait qu'il avait tenté d'acheter de la marijuana et du LSD. Avec son fondateur, Yang Hyun Suk, également soupçonné d’évasion fiscale et de destruction d’éléments de preuve, l’attention s’est tournée vers d’autres artistes de l’agence et sur le temps qu’ils ont laissé sur leurs contrats.

D'autres artistes de YG comme Lee Hi, Akdong Musician et WINNER auraient encore un peu de temps pour leurs contrats exclusifs avec YG Entertainment.

Pour Lee Hi, même si elle a fait ses débuts en 2012 avec le single numérique «1, 2, 3, 4», elle a signé son contrat en juillet 2013. Son contrat avec YG Entertainment dure 10 ans. Il lui reste donc encore des années. aller comme il est prévu pour se terminer en 2023.

Akdong Musician, le duo de frères et soeurs qui a fait ses débuts en avril 2014, a signé un contrat de sept ans avec YG Entertainment. Comme la date de début de leur contrat était leur date de début, leur contrat se terminera en avril 2021.

Lors de son retour, WINNER a récemment mentionné dans une interview: «Il nous reste encore beaucoup de temps (sur nos contrats) pour parler de renouvellement de contrat.» Bien que la durée de leur contrat ne soit pas claire, il semble que WINNER reste avec lui. YG Entertainment pour le moment.

Info et gueulage kpop 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant