Psy

31 5 1
                                    

PSY convoquée pour interrogatoire par la police sur des allégations concernant Yang Hyun Suk et Jho Low

La police a déclaré que PSY avait été convoqué pour un interrogatoire portant sur des allégations de services de prostitution mises en place par le fondateur de YG Entertainment, Yang Hyun Suk .

Le 23 juin, la police a déclaré qu'elle avait déjà appelé PSY plus tôt pour poser des questions sur les allégations selon lesquelles Yang Hyun Suk aurait offert de fournir des services de prostitution à l'homme d'affaires malaisien Jho Low. Il aurait été interrogé jusqu'à 17h30 KST le 17 juin.

En mai, « Straight » allégations avaient rapporté de MBC que Yang Hyun Suk avait offert des services de prostitution à deux investisseurs d' Asie du Sud en Juillet 2014. Des deux, l' un des hommes d' affaires a été rapporté avoir été Jho faible.

Selon le rapport, Yang Hyun Suk avait invité 25 femmes à l'événement, dont au moins 10 femmes amenées par une femme appelée Madame Jung. Elle a été interrogée le 18 juin et a déclaré : «Même s'il est vrai que certaines femmes étaient présentes au dîner, il n'y a pas eu d'actes de prostitution».

Dans une déclaration officielle, Yang Hyun Suk avait déclaré: "Même s'il est vrai que j'étais au dîner, je ne connaissais aucun service de prostitution et je n'ai même pas payé le dîner moi-même." n'ai eu aucun autre contact avec les hommes d'affaires présents au dîner "et" Bien que je connaisse Madame Jung, je ne sais rien des femmes qui s'y trouvaient. "

Après les reportages, des soupçons ont été émis selon lesquels le célèbre chanteur qui était au dîner avec Yang Hyun Suk était PSY, qui était alors sous YG Entertainment. La police devrait utiliser les témoignages de PSY et de Madame Jung, ainsi que les éléments de preuve recueillis, pour mener son enquête sur Yang Hyun Suk bientôt.

Après le reportage de «Straight» en mai, PSY a expliqué son cas sur son compte Instagram personnel et a déclaré: «Quand Jho Low et son parti se sont rendus en Corée dans le cadre de leur tournée en Asie, Yang Hyun Suk et moi-même avons été invités à y assister [ le dîner]. Après avoir mangé et bu avec les autres invités, Yang Hyun Suk et moi sommes partis les premiers. »Il a déclaré que c’était bien lui qui avait présenté Yang Hyun Suk à Jho Low, mais qu’il n’était au courant d’aucune des allégations fait surface.

Info et gueulage kpop 5Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ