BI

36 4 0
                                    


Déclaration de la police sur la possibilité de réouverture d'une enquête dans une affaire impliquant des renseignements confidentiels

La police a publié une déclaration officielle sur l'opportunité d'envisager de ré-enquêter sur l'affaire de la drogue impliquant BI

Le 12 juin, Dispatch a signalé que BI était accusé d'avoir tenté d'acheter de la marijuana et du LSD (diéthylamide de l'acide lysergique) en 2016. Ils ont publié des conversations KakaoTalk partagées entre les individus «A» et BI en avril 2016, suggérant que BI tentait d'acheter des médicaments.

Suite à ce reportage, BI a indiqué sur son compte Instagram personnel qu'il ne prenait pas de drogue, mais il s'est excusé pour sa conduite et a annoncé qu'il quitterait son groupe iKON, YG Entertainment confirmant la résiliation de leur contrat.

«A» a été arrêté en août 2016 pour avoir fumé de la marijuana. Les messages KakaoTalk ont ​​alors été sécurisés. À l'époque, «A» a déclaré: «Bien qu'il soit vrai que BI m'ait demandé de lui acheter de la drogue, je ne lui ai jamais livré de drogue et nous ne l'avons jamais prise ensemble.» D'après la déclaration de «A», la police n'a pas enquêté sur BI et a envoyé les revendeurs «A» et «A» pour qu'ils soient poursuivis.

Depuis le rapport de Dispatch qui a ramené l'incident à la surface, des questions ont été soulevées quant à savoir si la police avait mené une enquête appropriée sur l'incident et la police a maintenant publié une déclaration à ce sujet.

L’équipe d’enquête sur les stupéfiants de l’agence de police de la province du sud de Gyeonggi a déclaré: «Nous établirons le contact avec« A », qui a partagé des messages KakaoTalk avec BI concernant l’achat de médicaments, et si le témoignage de« A »change, nous examinerons rouvrir l'enquête. "

Ils ont ajouté: «À l'époque, il était difficile de trouver des preuves objectives pour vérifier les affirmations concernant BI qui étaient autres que le témoignage de« A », nous n'avons donc pas pu mener l'enquête», déclarant qu'ils ne croyaient pas avoir mené une enquête insuffisante en 2016.

Info et gueulage kpop 5Where stories live. Discover now