Kim Samuel

25 3 0
                                    

Confirmation de l'application de Samuel au nom de la marque + Préparation de l'ouverture de One-Man Agency

Au milieu de son différend en cours avec son agence Brave Entertainment, Samuel aurait récemment déposé une demande d'enregistrement de marque portant son nom.

Le 14 juin, le journal coréen YTN Star a rapporté que, selon l'Office coréen de la propriété intellectuelle, Samuel avait enregistré le 20 mars une marque commerciale portant le nom «SAMUEL». La demande d'enregistrement concernait non seulement la gestion des célébrités, la production d'albums et les concerts, mais également un large éventail d'entreprises, y compris des magasins de vente au détail d'articles de papeterie et de lunettes de soleil.

L'Office coréen de la propriété intellectuelle aurait reçu la demande de Samuel et serait en train de l'examiner.

Plus tôt cette semaine, Samuel a annoncé sa décision de promouvoir en tant qu'artiste indépendant, ce à quoi Brave Entertainment a répondu en annonçant qu'ils envisageaient d'intenter une action en justice. La mère et l'avocat de Samuel ont ensuite révélé qu'il avait déposé une plainte en justice contre Brave Entertainment après avoir tenté sans succès de résilier son contrat avec l'agence, détaillant les problèmes spécifiques ayant conduit à un abus de confiance. Depuis lors, les deux parties ont été engagées dans une bataille publique. Brave Entertainment a nié leurs revendications et la partie de Samuel a réaffirmé leur validité.

Info et gueulage kpop 5Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz