Jenny quitte DIA à cause de problèmes de santé

27 5 0
                                    

Jenny quitte définitivement DIA.

Alors qu’elle était absente du groupe depuis un moment pour des raisons de santé, la jeune femme va désormais quitter DIA.

Dans un communiqué, MBK Entertainment a annoncé :

« Bonjour, c’est MBK Entertainment.

Avant tout, nous souhaitons nous excuser de devoir apporter cette nouvelles regrettable aux AIDs qui aiment et tiennent à DIA, et nous souhaitons nous annoncer que Jenny va cesser toute activité avec DIA.

Jenny souffre de sévères douleurs au genou depuis ‘SUMMER ADE’, et elle suit un traitement. Après de nombreux examens, on lui a diagnostiqué une ostéomalacie dans le genou, et elle n’a pas pu participer aux activités de ‘NEWTRO’.

Nous avons fait de notre mieux pour aider Jenny, et elle s’est nettement améliorée grâce à un traitement continu.

Toutefois, les docteurs ont conseillé qu’il serait difficile pour Jenny de poursuivre ses activités en tant que membre de DIA, et après de nombreuses discussions avec elle, nous nous sommes mis d’accord pour que Jenny cesse toute activité avec DIA et se concentre sur sa santé et son rétablissement.

Nous souhaitons nous excuser auprès de tous les AIDs qui attendaient de revoir Jenny en bonne santé au sein de dIA. Nous nous excusons de vous avoir inquiété avec cette annonce soudaine, et nous voulons remercier tous les AIDs d’aimer Jenny. »

Info et gueulage kpop 5जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें