Ex-petit ami de Jang Ja Yeon: «Je n'ai jamais entendu parler de Yoon Ji Oh»

94 5 0
                                    

L’ ex-petit ami de la défunte actrice Jang Ja Yeon a pris la parole à la suite de la décision du Comité des affaires du ministère de la Justice selon laquelle aucune enquête ne devrait être ouverte sur le cas d’agression sexuelle commis par Jang Ja Yeon.

Un homme de 39 ans, identifié comme étant «Choi», a déclaré qu'il avait fréquenté Jang Ja Yeon pendant environ un an, soit un mois avant son décès, en mars 2009. Après sa mort, Choi avait participé à une série d'interrogatoires menés par la police. sur la base des messages et des enregistrements d'appels échangés entre lui et l'actrice.

Le 23 mai, le média SBS funE a publié une interview à laquelle Choi a récemment participé, au cours de laquelle il a parlé de l'actrice.

Il a déclaré que, lorsque Jang Ja Yeon s'était suicidé après s'être suicidé, la veille, il se sentait coupable de ne pas pouvoir protéger l'actrice. En outre, il a déclaré qu'il ne souhaitait pas mentionner le nom de l'actrice en public, par respect pour sa famille.

Au cours de l'entretien, Choi a déclaré: «J'ai récemment lu un article sur une actrice qui affirme être une bonne amie de [Jang Ja Yeon]. En l'entendant dire des choses comme: «Je pense que [Jang Ja Yeon] a été abusée sexuellement» et «Il se peut qu'elle ait été droguée», je pensais qu'elle franchissait la ligne. Le moins que je puisse faire est d'empêcher toute diffamation de [Jang] Ja Yeon. "

Choi a poursuivi: «[Jang] Ja Yeon, qui avait le même âge que moi, était fier d'elle-même et brillait. Nous nous sommes rencontrés cinq fois par semaine, nous sommes allés chez nos voisins et j'ai même rencontré plusieurs fois la sœur et le frère de [Jang] Ja Yeon. »

Il a ajouté: «À peu près au moment où nous avons rompu, [Jang] Ja Yeon prenait des pilules contre le manque de sommeil et disait souvent des choses comme:« Je suis épuisé »et« Je veux mourir. Nous nous sommes rencontrés et avons échangé des appels téléphoniques même après notre rupture. Quand elle a demandé: "Où devrais-je mourir?" Je ne pouvais que répondre: 'Ne fais pas ça.' J'ai été choquée d'apprendre que sa femme était décédée dans un lieu qu'elle avait précédemment mentionné [pour moi] ».

C’est la première fois que Choi parle publiquement de la regrettée actrice. Il a continué à expliquer: «Le [Jang] Ja Yeon que je savais ne divertirait jamais sexuellement personne pour de l'argent. Elle était mieux lotie que la plupart des gens de son âge. Elle a dû immédiatement changer de vêtements et partir pour des réunions avec des gens de sa compagnie, même lorsque nous traînions ensemble, mais Jaang Jeon a considéré cela comme une partie de son devoir d'actrice. "

Choi expliqua: «Je l'avais ramenée plusieurs fois à Bundang après ses réunions. D'autres fois, elle m'a envoyé un texto: «Mon responsable vient me chercher. Je viendrai chez toi après la réunion. Nous avons échangé des conversations simples comme n'importe quel autre couple. Je ne me souviens pas d'une fois où notre conversation a été interrompue pendant longtemps. Nos amis et moi avons du mal à croire la déclaration selon laquelle «Jang Ja Yeon se droguait».

Comme ils avaient été séparés, Choi a déclaré qu'il ne savait pas où se trouvait Jang Ja Yeon au cours du mois qui a précédé sa mort.

Choi a déclaré: «Avant de rompre, Jang Ja Yeon a déclaré qu'elle avait des difficultés en raison de problèmes avec son agence. Je lui ai demandé si elle avait besoin d'aide pour trouver une nouvelle agence, mais elle a refusé. [Jang] Ja Yeon avait un grand rêve de vouloir se développer en tant qu'actrice. Jang Ja Yeon [Jang Ja Yeon] a exprimé son mécontentement à l'idée que beaucoup de personnes ayant commencé leur carrière dans l'industrie du divertissement à peu près au même moment où elle soit devenue une star

Choi a ajouté: «Elle a déclaré avoir beaucoup de pression parce qu'elle devait chercher un autre rôle après« Boys Over Flowers ». Elle avait du mal à dormir à cause de la privation de sommeil et elle m'a appelé pour lui faire part de ses préoccupations sous l'influence de ses pilules. Même à ce moment-là, elle a dit: "J'aime tellement ma sœur et mon frère que je ne peux pas mourir."

Alors que Choi a déclaré qu'il aimerait connaître la vérité sur la mort de l'actrice, plus que personne, il ne peut se fier aux paroles de Yoon Ji Oh publiées dans les médias.

«Je ne pouvais pas contacter [la famille de Jang Ja Yeon] après l'enterrement, mais je suis sûr qu'ils ressentent la même chose que moi», a poursuivi «Choi.» «Je ne peux pas lire un article s'il mentionne [Jang] Ja Le nom de Yeon parce que j'ai peur. Mais cette personne nommée Yoon Ji Oh, qui n'a aucune idée de ce qui se passait à l'époque, fait des déclarations préjudiciables à propos de Jang Ja Yeon, telles que [Jang Ja Yeon] est drogué et abusé sexuellement et qu'il doit divertir sexuellement [personnages] et en servant des boissons. "

Choi a conclu: «À l'instar de ceux qui étaient très proches de [Jang] Ja Yeon, nous n'avons jamais entendu parler de [Jang] Ja Yeon mentionnant le nom de Yoon Ji Oh auparavant. Mais pour que Yoon Ji Oh publie un livre qui mentionne le nom de [Jang Ja Yeon] et produit des marchandises? C'est une chose cruelle à faire. Tous ceux qui étaient proches de Jang Ja Yeon et interrogés en tant que témoins n'ont jamais été menacés ni suivis. ”

Jang Ja Yeon est décédée en mars 2009 et sa mort a été qualifiée de suicide. Elle aurait laissé un dernier document révélant qu'elle avait été forcée de divertir sexuellement des personnalités influentes du monde des affaires et des médias. À ce moment-là, la police avait effacé environ 10 noms d'accusations d'abus sexuel mentionnés dans la liste de l'actrice. L'affaire a pris fin. Seules la PDG et la directrice de l'agence ont été inculpées d'agression et de diffamation.

Le 2 avril 2018, l'équipe d'enquête chargée des affaires des affaires anciennes a réexaminé plusieurs soupçons concernant son affaire. Le 13 mai, son rapport final a été soumis à la commission des affaires du ministère de la Justice.

Le 20 mai, la commission des affaires passées a conclu qu'il était difficile de confirmer l'existence du document final de Jang Ja Yeon et que le manque de preuves et le délai de prescription constituaient de sérieux obstacles à la poursuite de l'enquête.

Cependant, le Comité des affaires passées a recommandé aux procureurs de ré-enquêter sur Kim Jong Seung, l'ancien PDG de l'agence de Jang Ja Yeon, sur des soupçons de faux témoignage.

Info et gueulage kpop 5Where stories live. Discover now