Burning Sun

20 2 0
                                    

L'avocat Bang Jung Hyun affirme que Seungri a présenté Madame Jung à Yang Hyun Suk + parle de son rôle dans le chatroom de Jung Joon Young

Le 25 juin, l'avocat Bang Jung Hyun a participé à l'émission de télévision "Kim Hyun Jung" de la radio CBS et a révélé davantage d'informations sur les récentes controverses entourant Seungri , YG Entertainment et Jung Joon Young .

Bang Jung Hyung est l'avocat qui a  aidé  un dénonciateur à soumettre un document à la Commission anti-corruption et des droits civils au sujet de YG Entertainment, qui couvrait une affaire de drogue en 2016 en utilisant leurs liens avec la police le 4 juin. Il a également joué un rôle dans l'envoi du KakaoTalk. données de conversation du forum de discussion de Jung Joon Young à la Commission anti-corruption et des droits civils au nom d'un autre lanceur d'alerte.

Bang Jung Hyung a déclaré lors de son émission de radio: « Madame Jung est également une personne reconnue dans le salon de discussion de [Jung Joon Young]. Il y a déjà eu des conversations telles que «Dites à ce noona de préparer des filles» dans ce salon de discussion.

Il a également expliqué: "Je suis également conscient que la personne qui a présenté Madame Jung à l'ancien producteur exécutif Yang Hyun Suk est Seungri."

L'avocat a ajouté: «Les soupçons de [médiation sur la prostitution] par Yang Hyun Suk datent de 2014, et le forum de discussion de Jung Joon Young, entre 2015 et 2016, de sorte qu'ils entretenaient déjà ces relations [de médiation de la prostitution]. Madame Jung a été mentionnée [dans le salon de discussion] environ trois fois au cours de cette période. C'étaient toutes des conversations faisant allusion à la prostitution. Parce que Mme Jung était celle qui fournissait les filles, elle semblait être une personne qui exerçait une grande influence. C'est parce que s'ils ont parlé à Mme Jung, les arrangements ont toujours été préparés. "

Il a ensuite commenté, "Comme Madame Jung est liée à des soupçons concernant la médiation sur la prostitution de [Hang Hyun Suk], je ne pense pas que l'expression" Madame exclusive de YG "serait une exagération."

Le 24 juin, «Straight» de MBC a  révélé de nouvelles allégations concernant l'implication de Yang Hyun Suk, PSY, et d'un employé de YG Entertainment dans la médiation en matière de prostitution d'hommes d'affaires fortunés de l'Asie du Sud-Est, tels que Jho Low, en juillet 2014. Selon «Straight», Madame Jung a fourni des femmes de son établissement de divertissement pour adultes pour divertir les hommes.

La police enquête actuellement sur cette affaire. PSY a été convoquée pour interrogatoire le 16 juin en tant que témoin. La police prévoit de convoquer bientôt Yang Hyun Suk pour un interrogatoire.

Info et gueulage kpop 5Where stories live. Discover now