INFORMATION GUYS !!!!

76 6 7
                                    

SALUT la communauté !! Je vous ai manqué? Je crois pas (snif)

Bref, petit message pour dire que je suis en vie, et toujours active malgré mes près de deux ans d'absence. Car oui, ce livre a près de deux ans. Eh dire que je l'ai pas vu grandir, je suis une maman comblée! 

Bon, je  vais pas m'attarder avec mon humour nulle et surtout lourd et vais vous annoncer la raison pour laquelle je suis ressortie de ma tombe et ai ressaisie mon ordi : Dieu est venu me botter le derrière. Pour quelle raison? Mes erreurs de jeunesse pardi ! 

Voyez vous, l'autre jour j'ai eu comme un élan de nostalgie et ai décidé de relire vite fait mes "oeuvres". Déjà, premièrement, j'ai frôlé l'infarctus en voyant que LMA avait atteint les 10.4 PUTAIN DE MILLE VUES !!!! Et là je vous dis Gracias, car à moins d'embaucher un algorithme qui s'éclaterait à tout lire des dizaines de fois, je peux dire que s'est grace à vous que j'en suis là. 

Cependant... Eh oui, il y a toujours un mais. 

Si j'ai réussi à survivre la première fois, un second petit élément, et qui n'est pas des moindres, m'a littéralement fait m'exploser sur le sol, anéantissant le peu d'estime que j'avais pour mon travail : L'ORTHOGRAPHE BORDEL 

Bon, si vous êtes de grands lecteurs, le fait que j'écrive au fil de ma plume n'a pas dû vous échapper. De ce fait, je n'osais jamais trop me relire, et Dieu sait que j'aurais dû ! En plus généralement j'écrivais aux alentours de 22h, donc au beau milieu de la nuit, DONC avec un niveau de fatigue relatif. Comment vous dire que ça n'aide pas. 

Ainsi, j'ai pris la grande décision de sortir de ma grotte et de corriger toutes les petites merdes qui trainent par ci par là - et pourquoi pas ajouter quelques extraits supp' quand j'estimerai que mes chapitres sont trop courts ;). 

Enfin, je tiens tout de même à préciser que, même si je vais re corriger mes écrits, je ne garantie pas un résultat final parfait. Sous entendue que mes lacunes d'orthographe restent, et qu'il est possible que quelques accords, chapeaux ou -s se perdent en route. Je ne suis pas correctrice et encore moins prof de français, je ne suis qu'une lycéenne qui a encore beaucoup à apprendre, alors merci de pas faire un scandale parce que mes accords du subjonctifs ne sont pas parfaits ! 

SUR CE, je vais m'atteler à cette dure tâche, pour le plus grand plaisir de vos yeux - et des miens...-. 

BISOUS LES LOU (ciel que ça m'avait manqué de dire ça...)

p-s: oui, mes jurons, expressions merdiques et autres fantaisies sont toujours là et font partie intégrante de ma personne. 

SL- Lumière, moteur... action!Where stories live. Discover now