† ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 18 †

7.7K 367 50
                                    

Un homme qui joue à se prendre pour un dieu, les vrais doivent bien se moquer de lui.

J'ai bien fais d'attacher ma ceinture, la vitesse où Dan conduit est loin d'être réglementaire. C'est même au point de se demander s'il n'a pas eu son permis en menaçant de mort l'observateur. Un PV de plus ou de moins ne doit être qu'un détail pour lui.

Dès que la voiture sort du garage blondinet m'oblige à baisser les yeux pour les fixer sur mes pieds. S'ils regardent ailleurs que le tapis alors je peux leurs dire adieux, ses mots.

J'essaye d'oublier que si par malheur il m'arrive quelque chose à cette soirée, je n'aurai rien pour me défendre alors que mon adversaire sera probablement entraîné et avec une arme à feu de dernière génération.

Il n'y a pas de musique dans l'habitacle sur laquelle je peux me concentrer alors j'essaye tant bien que mal de faire le vide dans mon esprit en me concentrant sur ma respiration.

Au bout d'un moment Dan prend la parole :

— Je vais t'expliquer précisément ce que tu vas devoir faire, sois concentrée car il n'y aura pas de seconde chance. Si tu meurs à cause d'une faute d'inattention je m'enlève toute responsabilité, dit-il avec un sourire vicieux. Nous allons arriver ensemble, et si on nous pose des questions tu es mon invitée. Nous nous mêlerons ensuite à la foule où je te présenterai à une ou deux personnes puis nous nous éclipserons pour que je puisse te montrer qui est Granos et quelle est la chambre dans laquelle tu dois l'emmener. C'est à ce moment que toi et moi nous nous séparons et que tu te débrouilles comme tu veux et comme tu peux pour l'amener. Une fois que vous y êtes nous serons-là en moins d'une minute. Débrouille-toi pour le maintenir occupé. Après ta mission sera fini, simple non ? J'allais oublié n'essaye pas de t'enfuir, nos membres sont dissimulés partout dans la villa.

Il a l'air de croire que c'est une mission ultra facile, ce qui est positif car moi je ne suis pas sûre de réussir. Je n'ai jamais fais quelque chose qui y ressemble mais essayer de nouvelles choses est enrichissant.

Alors que je commence à légèrement paniquer, je comprends que nous sommes déjà arrivés quand la voiture s'immobilise. Il a choisi le bon moment pour me parler. Je relève la tête par réflexe et croise le regard de Aeron. Il ne dit rien, pour mon plus grand plaisir, car regarder toujours en bas fait mal à la nuque. Ça se voit qu'il ne s'est jamais retrouvé dans cette position. A choisir j'aurais finalement préféré le bandana car j'aurai pu poser ma tête contre l'appuie-tête.

Dan coupe le moteur alors que la démone, sort de la voiture toujours sans prononcer un mot. Aeron fait de même et m'annonce que c'est à mon tour de sortir.

Je m'exécute heureuse de pouvoir sortir de l'habitacle et d'enfin pouvoir sentir l'air frais sur mon visage. Lorsque que je me mets le pied à terre la sensation de liberté me réchauffe le cœur. Le soleil qui se couche éclaire le ciel et une brise légère fait bouger mes cheveux. Il a du faire beau aujourd'hui. Même si cela ne fait pas longtemps que j'ai été kidnappé, sortir m'a manqué

Je prends une grande inspiration qui me redonne confiance. Je commence à regarder rapidement autour de moi mais Katrina me coupe dans mon élan en m'informant que j'ai seulement le droit de regarder devant moi. De toute manière je ne reconnais même pas où nous sommes. Je n'ai aucune idée de si nous sommes encore dans l'état du Texas ou si nous nous trouvons dans un autre.

L'immense villa qui se tient devant moi est splendide, construite en blanc sur deux étages et composée de grandes fenêtres laissant passer la lumière de l'intérieur et entrevoir le gala. Elle doit valoir des millions. Nous nous situons sur le parking devant l'entrée qui est surélevée avec quelques marche et un perron. Le jardin est bien entretenu mais je suis coupée à mon observation par Dan qui m'appelle et m'informe que c'est le moment d'y aller.

La Belle et Le CriminelWhere stories live. Discover now