† ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 24 (1) †

5.5K 250 13
                                    

Je ne vais plus une bonne citoyenne.

Assise dans la voiture les yeux bandés depuis un bon petit moment, je me prépare mentalement pour la soirée. J'ai réussi à récolter quelques informations lorsque Maya m'a de nouveau pris pour sa poupée humaine. Je suis de sortie direction un night-club plutôt huppée, qui depuis le temps que je suis en voiture doit se situer plutôt loin de la villa.

Apparemment, il y a peu de chance que quelqu'un me reconnaisse mais comme El Infierno ne veut prendre aucun risque je me retrouve à porter une perruque noir très réaliste. Les cheveux sont bien plus longs que les miens qui sont tressés et cachés sous un bonnet pour perruque qui me compresse la tête. Je préfère mes cheveux naturels, mais je dois bien avouer que avoir des cheveux qui arrive à la naissance des fesses et le rêve de beaucoup de filles. Beau mais pas vraiment pratique. Mettre un perruque est le compromit parfait. Afin de pousser la transformation jusqu'au bout, je porte des lentilles de contact verte qui ont été une vraie galère à mettre. Je dois bien avouer que pour me changer cela me change avec une nouvelle coupe et nouvelle couleur d'iris je me ressemble sans totalement être moi.

Quand je lui ai demandé pourquoi il me faut une telle transformation pour cette sortie mais que ça n'a pas été nécessaire pour le gala, elle ma répondu un peu gêné que c'était puisqu'au gala les personnes présentes n'étaient pas blanche comme neige. Et que si l'un deux m'avait reconnu, ça aurait été le dernier de ses problèmes. Je suis donc allée à une réunion de mafieux.

Maya n'a pas voulu m'expliquer mon rôle pour ce soir mais j'ai appris à la place plusieurs informations utiles, principalement en rapport avec les Tango Blast. Par exemple lorsque je lui ai parlé de l'envie de faire donnant-donnant d'Aeron elle m'a certifié qu'il ne me mentait pas. Parfois il fait ça, dans ses bons jours. J'ai peur des mauvais. Elle m'a bien confirmé que Dan et Katrina sont en couple et depuis un bon petit moment déjà. Quand je lui ai demandé comment une personne comme elle, c'est-à-dire sans une once de méchanceté en elle, a pu se retrouver avec une bande de démons pareille, elle a brusquement changé de sujet en me parlant de mon futur maquillage. Dommage, j'avais commencé à quasiment l'apprécier pour toutes les informations qu'elle me fournissait.

La chose que je ne peux pas lui reprocher est qu'elle fait des miracles au niveau du maquillage. J'adore celui qu'elle a décidé de me faire. C'est très léger comme je lui avais demandé. Mon makeup est donc composé d'un teint très léger car avec les chaleurs qu'il fera dans le night-club le but n'est pas que je ressemble à du beurre qui font au soleil. Pour les yeux, elle m'a simplement mit un fard à paupière avec un effet mouillé et du mascara. Quand à la bouche, elle a opté un rouge à lèvre liquide nude mat et certifié sans transfert.

Je ne risque pas d'embrasser mais au moins je n'en aurais pas sur les dents.

Je ne suis pas certaine que c'est le maquillage le plus adapté aux lumières présentes à l'intérieur du club, cependant il résistera jusqu'au petit matin.

Par contre, niveau tenue je n'ai pas eu mon mot à dire. Maya avait déjà choisi cette dernière, il s'agit d'une robe plissée noire moulante qui s'arrête mi-cuisse, elle a un beau décolleté en V qui n'a rien de choquant et des manches transparentes. Je ne suis pas très à l'aise dedans du fait du décolleté et qu'elle soit moulante. Je trouve la robe sublime, mais sur moi j'ai un blocage. Maya, elle, n'a pas eu ce blocage car elle s'extasiait en disant que la robe est magnifique et qu'elle me va comme un gant.

Pour compléter m'a tenue je porte des escarpins noir vertigineux. J'arrive à peine à faire un pas sans me tordre la cheville au point que j'ai du marcher pieds nus pour rejoindre la voiture les escarpins à la main.

Je ne suis pourtant pas une débutante en talon mais le combo talon aiguille et longueur de douze centimètres m'a battu. Ce sont des chaussures idéales pour rester assise.

La Belle et Le CriminelWhere stories live. Discover now