† ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 7 †

10.4K 474 104
                                    

PDV Aeron :

Une erreur et tout s'envole, même la vie.

Je suis un homme d'affaire, je dirige un empire et je n'ai pas que ça à faire de m'occuper d'une gamine de dix-huit ans qui veut être le centre de l'attention. Qu'est-ce qui lui est passé par la tête? On l'a entendu dans tout l'étage et évidemment elle s'est blessée. Sa première punition était méritée surtout lorsque l'on sait qu'elle a tendance à oublier les règles et que les chances sont élevée que dans pas longtemps elle fasse une autre chose d'interdite.

Je ne suis pas sûr que l'investissement vaut le maux de tête qu'est Mila. Je la supporte depuis moins de vingt-quatre heures et si ma curiosité n'était pas aussi forte, elle serait déjà enterrée. J'ai voulu voir de mes propres yeux qu'elle est la fille qui a planté par deux fois un épluche légume dans le corps de Dan et qui en est ressortie vivant. Je l'ai imaginé comme un garçon manqué, avec peu de revenu et je suis tombée sur la petite princesse d'une famille aisée.

Il a été facile de la retrouver une fois qu'elle a porté plainte, les flics qui ont tourné le dos à leurs insignes j'en connais à la pelle. Leur salaire n'est pas élevé et ce que je propose leur permet de vivre une vie plus agréable.

L'homme qui s'est occupé d'elle travaille pour moi, il m'a envoyé toutes ses informations et à supprimé sa plainte à peine été-t-elle sortie. Malheureusement pour lui, je ne peux pas le laisser avec une information aussi grosse alors que toute la presse parlera que de ça. Il peux éprouver des remords où l'envie de me faire chanter. Je n'ai pas l'intention de parier sur sa fidélité, ce soir il aura un terrible accident de voiture qui lui ôtera la vie.

Il ne faut pas jouer au méchant lorsque l'on ne l'est pas suffisamment, car un jour où l'autre on finit dévorer par plus fort que soi. C'est la raison pour laquelle je ne peux pas me permettre d'avoir la moindre faiblesse.

Son problème est qu'elle est imprévisible et courageuse. Le mélange n'est jamais très bon, les personnes que j'ai connu mélangeant ses deux caractéristiques sont morts rapidement. Elles ont prit des risques stupides, ont énervé les mauvaises personne et n'ont pas survécu. Pour l'instant sa langue bien pendue m'amuse autant quelle m'énerve. Elle dit tous ce qui lui passe par la tête, sans aucun contrôle.

C'est un défaut et une qualité à la fois, la preuve parmi ses questions incessante une s'est révélé être utile. Seuls mes nombreux ennemis m'appellent par le nom Tánatos . Alors m'appeler ainsi devant une fille qui ne sait pas tenir sa langue c'est mettre un pied dans le cercueil. C'est aussi commettre une erreur de débutant.

Tánatos, Thanatos est le dieu de la mort dans la mythologie grec, certains l'appellent tout simplement Mort. Il est l'ennemi des mortels, un des dieux les plus craints. C'est mon père qui a commencé à m'appeler ainsi, il a trouvé qu'un dieu au corps de pierre qui considère les êtres humains comme faible me correspondait bien. Je suis d'accord avec lui, je n'ai pas de pitié. La mort est ma compagne, mon chemin est pavé de cadavres. Je fais de mauvaises choses et j'y excelle.

C'est un surnom qui est craint, différentes histoires plus terrifiante les unes que les autres racontent comment je l'ai obtenu. Une ambiance de terreur continue de suivre Tánatos me permettant d'être craint sans ne plus avoir à lever le petits doigts mais parfois il est bon de rappeler pourquoi il me va si bien.

Je compte bien faire honneur à ce surnom qu'Amir a lui-même utilisé pour parler de moi, et rien que d'y penser un sourire sadique prend place sur mes lèvres. Je sais qu'un traître se cache parmi mes hommes. Il n'a pas été discret, une livraison de drogue s'est fait intercepter par un gang adverse alors que seuls mes hommes ont été au courant de l'horaire précise.

La Belle et Le CriminelWhere stories live. Discover now