† ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 11 †

8.4K 452 90
                                    

Gagner le roi du silence est une victoire plus importante qu'on peut le penser.

Dan ordonne à ma victime d'attendre dehors ce qui me fait frissonner et ouvrir les yeux. Garder les yeux ouvert et redresser la tête fasse aux ennemis, c'est mieux. Lui et blondinet s'assoient sur le canapé en face. Pablo rentre lorsque le membre des Tango Blast sort. Il se pose devant la pote les bras croisés et me lance un regard qui me fait comprendre que pour sortir je dois te passer sur le corps. Je n'ai aucune intention de me battre avec lui dans mon état.

Mon kidnappeur penche la tête sur le côté avant de me jeter un tissus qu'il sort de sa poche. Je le rattrape avec mes deux mains. J'ai oublié le sang qui ne cesse de s'écouler de ma bouche. Je m'essuie le menton et le place sur ma bouche en compressant. Ça fait un mal de chien.

— Qu'est-ce qui s'est passé ? Blondinet est froid comme d'habitude mais il est en colère, sa mâchoire est serré.

— C'est bon Aeron je vais t'expliquer.

Blondinet s'appelle donc Aeron. J'ai deviné que Tánatos n'est pas son prénom mais je me suis trompée il ne se nomme pas Blake.

A ce stade vu la manière dont il parle à Dan je suis certaine qu'il est son chef. Les médias et la police se sont trompés, ils cherchent le mauvais homme. Dan est sûrement son bras droit où il a une fonction qui y ressemble. Je ne pense pas qu'ils soient frère. Premièrement, Dan semble plus âgé et la logique voudrait qu'il soit donc celui qui commande et deuxièmement ils n'ont aucun trait similaire.

— J'étais tranquillement entrain de fumer un cigare et de boire un verre lorsque cette idiote a débarqué en furie.

— Dit celui qui ne connaît pas la définition de eunuque, murmuré-je entre mes dents.

C'est plus fort que moi, j'ai encore ma langue et elle n'aime pas quand je me fais rabaisser. Mon père à payer une petite fortune pour m'envoyer dans la meilleure école du pays, ce n'est pas pour faire de moi une idiote.

— Qu'est-ce que tu as dit Mila ? me demande Aeron.

— Rien de bien importante.

Vu mon état, il faut que j'apprenne à choisir mes batailles. C'est primordial si je veux survivre.

— Répond à la question.

— J'ai dit qu'il ne connaissait pas la définition d'eunuque. Donc c'est plutôt ironique qu'il me traite d'idiote, dis-je d'un air blasé en enlevant le tissus de ma bouche.

Il est imbiber de sang et le saignement s'est arrêté.

Aeron secoue la tête et Dan imite qu'il m'égorge. Cette vision me procure un frisson.

— Il a raison tu es une idiote, dans le cas contraire tu ne serais pas ici. Maintenant, explique-nous pourquoi tu n'est pas dans ta chambre.

Il m'énerve, il est entrain d'insinuer que c'est de ma faute si je me suis fais kidnapper. Je ne dis rien, bien décidé à me taire. A chaque fois que je parle cela tourne mal.

— Ne joue pas avec mes nerfs princesses, tu risques de ne pas aimer les conséquences, reprend-t-il.

— Très bien, j'ai assommé ton dealer de drogue avec le plateau et je me suis enfuie. Satisfait ?

Aeron demande ensuite à Pablo d'aller le chercher. En moins de temps qu'il faut pour dire bonjour le Tango Blast est de nouveau dans la pièce.

Dès qu'il croise mon regard il lève sa main droite à son cou et fait signe de s'égorger. Qu'il attende son tour, Dan est le premier sur la liste. Il me donne froid dans le dos, il a vraiment l'air furieux. Comme si j'avais besoin qu'un autre me déteste.

La Belle et Le CriminelWo Geschichten leben. Entdecke jetzt