chapitre 16

2.3K 75 1
                                    

Ces trois jours passé avec Ken on été fabuleux. Même si il n'était pas présent tout le temps avec moi, les moments où nous étions unis était fort. Nous avons beaucoup parlés, fait l'amour, beaucoup de rires, on se promenait la nuit. Mais voilà toute les bonnes choses on une fin, et c'est avec le coeur lourd que j'ai du reprends un train. Ken lui partait pour les francofolies de la Rochelle rejoindre son crew. Il avait tenu a m'accompagner à la gare.  Après une longue étreinte, un baiser rempli de désir, j'avais du me résoudre a quitter ses bras, retenant mes larmes, une boule dans la gorge m'empêchait de lui parler au risque de voir mes yeux se transformer en fontaine. Il me fit un dernier bisou sur mon front, puis sans grande motivation, je montais dans le train après un dernier regard.
Une fois installée à ma place, je me permis de lâcher ma tristesse, mes larmes n'avaient plus de retenus, et inondaient mes joues. Un regard par la vitre,  Ken était en face, appuyé a une rambarde,  la visière de sa casquette m'empêchait de voir son visage, quand le train commença à avancer, il releva la tête et m'adressa un dernier sourire. Les 5h de train avait été long, j'étais trop triste pour lire,  et la musique me donnait envie de pleurer. A l'arrivée Chloé m'attendais sur le quai. Son sourire contagieux me donna un peu du moral. J'envoyais un message a Ken pour lui dire que j'étais bien arrivée, ce à quoi pour toute réponse j'ai eu le droit a un "ok, biz".

Ça fait 3 jours que je suis de nouveau a Cannes. Sa présence me manque énormément, mais je fais bonne figure.  Ce qui est le plus dure, c'est que je n'ai pas eu Ken au téléphone, seulement des échanges par messages, mais je n'ai pas entendue sa voix depuis que nous nous sommes quitté à la gare. J'ai essayé de l'appeler mais il ne me réponds pas, il m'envoie des sms pour me dire qu'il est occupé et qu'il ne peux pas répondre. J'essaie de ne pas en tenir compte, mais son attitude est pesente. Ce soir, nous avons prévue de sortir en boite avec tout le groupe, car c'est leur dernier jour à Cannes. Depuis que je suis rentrée Paul est plus distant avec moi, pour mon plus grand bonheur. Aujourd'hui j'ai appeler Ken 4 fois, il ne m'a pas répondu, ni par message. Ça m'énerve, je commence a perdre patience. J'ai même envoyée un message à Doum's pour savoir si tout allait bien.  J'ai eu le droit a une petite vidéo, ou tout les gars étaient dans le tour bus a faire les cons, Ken en faisait partie. Au moins il déprime pas ! Il s'amuse et je compte bien faire pareille ce soir.

Après un bon resto, nous arrivons à la boite.  Pour faire les choses en grand, les gars on réservés un coin VIP, des serveuses apportent des bouteilles de vodka, rhum, jus de fruits, coca accompagnés de feu d'artifice, pour le côté inaperçue on repassera.... en temps normal, j'aime pas trop ce genre d'ambiance, tape à l'œil, mais après les verres d'alcool déjà bu au resto, je me sens bien et joyeuse. Et ce soir, j'ai décidée de m'amuser. Nous sommes tous dans la bonne humeur, a rire, gueuler, chanter comme des cons. Les photos et vidéos s'enchaînent. Je bois du rhum coca. Même si je ne les tassent pas trop, ils commencent a faire leur effet. Je suis hyper joyeuse, j'ai envie de rire tout le temps. Avec les filles nous partons sur la piste de danse, l'ambiance est simplement et purement de la folie. Je me déhanche, j'ai chaud, je ferme les yeux et laisse la musique prendre possession de mon corps. Mon sourire ne veut plus quitter mes lèvres. Deux mains se posent sur mes hanches, nos corps ondulent, je me retour, c'est Paul. Je passe mes bras autour de son cou, et nous dansons, nous rions. J'ai l'esprit totalement dans les vapes, l'alcool contrôle mon corps. Je me laisse allée a l'ivresse, à la musique. Je pense que Paul en profites, il tente de m'embrasser a plusieurs reprises, mais je tourne la tête a chaque fois.  J'ai mal aux pieds, Chloé m'a obligée a mettre des talons de 15 centimètres, pour aller avec  ma robe en sequin grise. Je suis "une bombe " selon elle. J'ai envie de faire pipi, flemme, non trop envie, non flemme, je vais me pisser dessus, ok j'y vais. Je me dirige vers les toilettes tant bien que mal au milieu des gens qui dansent, arrivée aux toilettes je dois attendre car il y'a la queue, tout le monde a envie de pisser en même temps que moi ou quoi ? Elle, elle est jolie, elle j'aime bien sa robe, elle, elle a de trop belle chaussures, elle, pas belle, elle, elle a pas de robe..... elle .... je reviens en arrière, la meuf elle est en maillot de bain avec un espece de filet de pêche, c'est pas beau, non non non pas beau du tout, je pars dans un fou rire monumental. Je mime comme ci j'etais en train de pêcher la meuf, du coup, deux filles qui me regardaient partent en fou rire aussi. La meuf en question est sans doute plus déchirée que moi car elle ne capte rien du tout. Enfin a mon tour. Ouf !
Nous continuons a faire la fête jusqu'à la fermeture de la boite.  Nous rentrons à 8h du matin à la maison, le trajet fut difficile. Dans ma chambre, je commence a me déshabiller, mon téléphone sonne, j'essaie de l'attraper et manque de tomber,

Open MicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant