chapitre 6

2.5K 66 1
                                    

Les muscles des mes bras et de mes jambes sont endoloris par ma position, je ne sais pas combien de temps je suis resté comme ça, je manque d'air, j'ai arreter de respirer, je me suis bercé, les mains sur mes oreilles pour ne plus entendre le bruit qui venait de mon salon, des choses qui volent en éclats, qui s'exposent contre les murs et les cris de Ken de colère, de douleurs. Un silence régne maintenant dans l'appartement. Je commençe a me calmer, ma respiration redevient plus régulière. Je quitte la salle de bain pour aller dans le salon a pas de loup, mes sens sont encore en alerte, je guette le moindre mouvement, tend l'oreille pour détecter sa présence, mais rien. Le salon est vide de toute trace humaine, il ne reste que la haine et la colère de Ken qui c'était déversé dans mon salon. Les boites de sushi sont répondu par terre, la télécommande de ma télé avait du finir contre mon mur, ma table basse est  retournée, les coussins de mon canapé s'entendent partout. Les larmes coulent sur mes joues, je me sens vide, ma crise d'angoisse a pompé tout mon énergie. Je me réfugie dans mon lit, parcourue de quelques spasmes, mais je ne suis pas seule, mes démons me surveillaient, me taquinent et s'abattent sur moi. 

          ------- PV de Ken -------

J'ère dans Paname  depuis un heure, et mes nerfs ne sont toujours  pas calmés. La rage me souleve mes tripes et j'ai du m'arrêter deux fois pour beger. Finalement je decide de rentré. Mes gars sont encore réveillés.
Doums, Theo, Hakim et Idriss jouent aux cartes, sûrement au poker, Mo et Louis sont sur Fifa

- yo frère. M'interpellent Theo .
- fait tourné, je demande a Doums.
- quoi fait tourné ?
- file ton spliff
Tous les regards se tournent vers moi.

- frère, ça va pas ou bien ? S'inquiète Hakim
- me matez pas tous comme as ! Putain fais tourné, merde !
- bro, t'as un truc qui te fais ierch ? Demande Mo
- j'ai juste envie d'un putain joint !
- ta go t'as prit la tête ?
- quelle go, j'en ai asp
- t'es pas aller rejoindre la tipeu ce soir ? Dit Idriss
- c'est pas ma go
- frère ça fait une semaine que tu lui cour après, tu la ramène a Lille, tu deserte le stud, nous prend pas pour des hmar. Intervient Hakim
- vous cassez les couilles !!!!

Je prends ou plutôt j'arrache le spliff des mains d'auré et je vais m'enfermer dans ma piaule.
Je porte mon ointj a ma bouche et l'allume, je m'assois au bout de mon lit, et ferme les yeux. J'avais reussi a plus fumer depuis deux ans et voila qu'une simple question d'une  meuf a tout bousiller. Enfaite je ne sais pas si c'est la question ou tout simplement la meuf elle même. J'agis comme un putain de canard avec elle, je me sens tellement bien en sa présence que ça me fait peur. Et contre tout attente, malgré les barrières que je me suis mise, j'éprouve des sentiments de ouf pour elle,  je lui ai même dis ! Qu'est ce que suis con ! Dès le début j'ai vu qu'elle serait dangereuse pour oim, et j'y suis allé tête baissée, je voulais sentir son odeur, sa douceur. Je la kiffe grave. Nos échanges sont d'une simplicité déconcertante, j'ai l'impression de la connaître depuis toujours, que nos vies sont liées. Putain, faut que je me la sort de la tête, j'ai pas envie de resouffrir, l'amour te donne des ailes, mais a tout moment, elle peuvent se déchirer et la chute est impitoyable.
A la fin de ma reflexion, je fini mon joint, je me sens mieux, plus detendu, je me saisie d'une feuille et d'un stylo et commence a écrire, je vide mon âme et mon coeur, l'écriture c'est ce que je sais faire de mieux.

  Un ovni a débarqué sur ma planète,
Elle est douce, ses paroles raisonne en moi comme le chant des sirènes,
Ta beauté est inhumaine.
Ton sourire, tes lèvres demandent juste qu'on s'occupe d'elles.
J'peux pas résisté, j'suis attiré, mais je sais que j'vais regretté.
L'amour fait vivre, mais il te detruit, il te fait oublié qui t'es, efface tes principes, enterre tes ex
Tes plans d'un soir sont fades depuis ta découvert ses courbes, la chaleur de sa peau, son odeur,
Mais je suis prêts a en découdre.

Voila ce qui me faut pour me la sortir de la tête, je saisie mon telephone et envoie un message a Mélanie.

- j'peux passé ?

J'attends la réponse, même si il est 4h du matin, je sais qu'elle va dire oui, la meuf j'en fait ce que je veux. Son sonore qui m'indique un message " je t'attends", je ramasse mes affaires, en passant devant mes frères je lâche juste un j'décale, et je me barre.

Open MicDonde viven las historias. Descúbrelo ahora