chapitre 59 déconseillé 🔞

6.1K 497 72
                                    

Musique :Abandon.

Attention! Le dernier passage du chapitre, peut choquer certaines âmes sensibles....

Duncan

J'étais complètement désorienté face à la réalité. Cette situation, jamais je ne l'avais rencontrée auparavant. Mais dans la précipitation et surtout,pris par l'émotion du moment, sous son regard, je m'étais positionné à genoux, oubliant pendant quelques instants, que nous n'étions pas seul.

Toute ma détermination s’envola aussitôt en fumée. Cette déclaration, celle de l'avoir pour femme jusqu'à à la fin de notre existence, j’aurai avant tout désiré la faire en privé.

Mais elle n’était pas au bout de ses surprises car une autre l’attendait sagement et je comptais bien la lui révéler cette fois dans la loge, à l'abri des regards. Et une chose était sûre, ce que j'allais lui annoncer lui fera énormément plaisir.

Reprenant contact avec la réalité, je fis descendre Alice en douceur pour que ses pieds puissent reprendre contact avec le sol.

Une fois cette opération réalisée, je libérai son corps précédemment prisonnier du cordage, laissant apparaitre les marques rouges laissées par les nombreux nœuds et motifs qui remplaçaient les liens qui encore peu de temps auparavant, recouvraient partiellement la peinture éphémère.

Petit à petit, mes mains défirent l'enchevêtrement de cordes, qui chutèrent au sol en s’enroulant sur elles-mêmes.

Ces dernières finiront par retrouver leur place d’origine et y resteront accrochées pour l’éternité. 

Quand Alice fut complètement libre de ses mouvements, j'analysai comme un physicien à la loupe son corps afin d’y détecter la moindre blessure qui aurait pu être faite par l'encordage. À mon soulagement, sa peau demeurait exempte d’égratignures ou autres marques disgracieuses.

-Je vais bien, me confirma-t-elle en se jetant dans mes bras tout en m’offrant un baiser passionné, reflet de son amour à mon égard.

Pour la deuxième fois en peu de temps, je me déconnectais de la réalité, oubliant les curieux qui assistaient à la scène et attendaient impatiemment la suite du dénouement.

Ce désir ne leur sera
malheureusement pas offert étant donné que le dernier chapitre se passerait en privé. L’impatience me rongeait corps et âme.

La soulevant dans mes bras, elle enroula ses jambes autour de mes hanches, prise d'un désir ardant.

Tout en continuant de l'embrasser avec ardeur, mes mains posées sur ses petites fesses rebondies, je l'emmenais dans la loge pour lui montrer cette fougue qui prenait possession de moi.

Les entrailles de mon être consumées par un tel feu impétueux, je poussai la porte de la loge avec mon pied qui céda sans aucune résistance.

- Putain ! Je t'aime tant Alice! dis-je mes lèvres collées aux siennes, les dévorant avec avidité.

- Je sais, répondit-elle en enfouissant sa tête dans le creux de mon cou pour y déposer une multitude de petits baisers.

Pendant qu’elle me prodiguait cette douce caresse, je l'allongeai sur le canapé, tel l’objet précieux qu’elle représentait à mes yeux, et tendrement, déposai ma bouche sur son front.

Relevant la tête pour contempler son visage, ses yeux étincelants plongèrent dans les miens. Elle porta ses mains dans ma nuque pour atteindre mon chonmage et défaire le lien de cuir noir retenant mes quelques mèches.

Troublante Obsession (tome 2) 🔞 Terminé Where stories live. Discover now