Chapitre (13)

7.3K 692 90
                                    

Rage And Romance - Bresse

Sous le regard d'Alice.



Je venais de quitter Jeremy et je prenais la direction de l'ascenseur pour remonter dans ma chambre. Enroulée dans ma grande serviette de bain, je regardais l'aiguille de ma montre se diriger vers la gauche Elle affichait déjà une heure du matin.

Les longueurs effectuées avec mon ami m'avaient détendue et soulagée nerveusement. Le vol avait été tellement mouvementé par les turbulences de l'avion et je dois avouer qu'il n'y avait pas eu que ça. Duncan une fois de plus avait fait de moi un pantin.

Chamboulée corps et âme, moi qui m'étais posée des règles et qui souhaitais les respecter, avait failli tout laisser tomber avec un baiser et des mains expertes.

Traversant le couloir à pas de velours pour ne pas faire de bruit, je croisais quelques employés qui laissaient place à leurs collègues du matin.

Même au petit jour, l'hôtel donnait l'impression d'être une ruche en activité où ses ouvrières circulaient méthodiquement.

Regardant mes pieds, je me stoppais devant la porte et je posais mon front contre le bois froid, pour réfléchir à la situation. Je voulais tellement le faire patienter, diriger notre relation, poser mes règles. Ma main sur la poignée et le cœur battant à vive allure à la seule pensée de le croiser. Sa chambre collée à la mienne pouvait le faire franchir les lieux à tous moment. Il me l'avait bien signifié : tu ne dois fermer aucune porte, je veux pouvoir te regarder à tout moment.

Je secouais la tête pour revenir au présent et je franchis la porte de cette chambre d'hôtel.

Je me dirigeais vers la salle de bain pour retirer le chlore de la piscine et, je laissais mes souvenirs m'envahir ce qui fit monter d'un cran la température de mon corps. En fin de compte les allers-retours de brasses ne m'avaient pas détendue plus que ça, et en plus les détails croustillant de Jeremy avec son escorte boy ne faisaient rien pour améliorer mon état.

J'avais envie de Duncan, tout en étant quand même préoccupée par cette séance de Shibari en privé comme en public.

Malgré tout mon corps qui lui me disait tout le contraire, cette petite voix installée sur mon épaule me poussait à franchir cette porte qui nous séparait pour m'étendre auprès de lui et me laisser aller entre ses mains.

Tandis que ma conscience  me disait tout le contraire, me disant qu'avec Duncan aucune relation sérieuse n'était possible, pour la simple raison que je n'étais pas capable de lui procurer ce qu'il recherchait vraiment. Je ne savais plus quoi penser, qui écouter. J'étais totalement perdue une fois de plus !

Je coupais l'eau, je sortis de la douche, et je brossais mes cheveux énergiquement. Puis j’habillais mon corps nu d'une grande serviette éponge au nom de l'hôtel. J'ouvris la porte et soudain me retrouvais nez à nez avec le torse nu de l'objet de mes fantasmes.

Inspirant un grand coup pour reprendre mes esprits, je levais la tête et plongeais dans ses yeux. Puis je fis un pas en arrière comme si je venais d'être brûlée par les flammes de désirs qui jaillissaient de ses yeux captivants.

« - Bonjour bonbon rose, je me suis fait du souci. Je ne t'ai pas vu dans ton lit. »

Comme à son habitude, son regard m'examina comme s'il y cherchait la moindre imperfection ou enregistrait les courbes de mon corps dans sa tête de peur de les oublier.

Je fermais les yeux, je comptais jusqu'à trois pour reprendre mes esprits et je les ouvris. Posant ma main sur son thorax pour le faire se déplacer sur le côté, la sienne se posa en retour sur la mienne l'emprisonnant fermement.

« - J'étais descendu faire quelques brasses car je n'arrivais pas à dormir. Puis j'ai croisé Jeremy et on a fait quelques longueurs ensemble. »

« -Ah ! » Répondit-il en détaillant mes expressions du visage. Cherchait-il la moindre faille de ma part ?

« - Tu sais Duncan, Jeremy n'est qu'un simple ami, rien de plus. »

« - Un ami avec qui tu as dormi voir plus peut-être ? »

« - Mon dieu Duncan, de quoi avez-vous discuté tous les deux pendant que j'étais dans les vapes ? »

« - De toi, juste de toi et rien que de toi.»

Puis il s'éloigna de moi comme pour reprendre le contrôle et il s'avança vers la fenêtre, son jean taille basse me laissant deviner qu'il ne portait rien en dessous.

Troublante Obsession (tome 2) 🔞 Terminé Where stories live. Discover now