chapitre (52)

3.9K 430 64
                                    


Scorpions - Send Me An Angel

Duncan 

4 mois venaient de passer et nous étions arrivés en décembre. Je m'étais installé dans la petite maison du bord de mer et j'avoue que ce petit nit douillet était un pur bonheur. 

Elle était installée très proche de la plage et l'endroit était reposant et agréable...rien à voir avec le château et l'océan qui frappait la falaise, ou les aller-retour des touristes. 

Certes, Alice avait pris de l'assurance et son petit caractère bien trempé faisait que, parfois, je me retrouvais sur le canapé accompagné de mon oreiller et d'une couverture. Mais sa mauvaise humeur ne durait jamais très longtemps et notre réconciliation se faisait très rapidement et à ma façon. 

En ce qui concernait Owen, on avait eu une discussion houleuse sur le comportement de Fiona, qui avait débouché sur la conclusion : elle devait être hospitalisée dans un centre pour personnes fragilisées. Il fallait qu'elle quitte l'Écosse, et le monde du bondage. 

À ce jour, elle se reposait au États-Unis dans un grand centre connu pour les personnes en dépression. Ce qui voulait dire qu'Owen n'avait plus de partenaire pour pratiquer ses séances, et la meilleure des solutions avait été de recruter et de pouvoir engager la personne parfaite pour mon cousin.

Pour ma part, j'avais des projets que je gardais secrètement. Je savais qu'Alice était totalement tombée amoureuse de l'Afrique. Souvent, elle m'en parlait, et surtout sans oublier son petit protégé Dumbo. Qui, apparmment, avec le peu des nouvelles que j'avais reçues, avait repris du poil de la bête et faisait tourner en rond son soigneur. 

Souvent , lorsqu'elle dormait, je sortais mes plans et je dessinais ce projet qui me tenait à cœur. Je voulais continuer l'oeuvre de mon grand-père et être auprès de ma grand-mère qui s'épuisait à la tâche. Il était temps qu'elle remette le flambeau à une autre personne et en l'occurrence : moi. 

J'en avait rapidement parlé à celle-ci  qui s'était émerveillée de l'idée que je lui avais décrite. 

Faire un complexé hôtelier écologique pour montrer que le règne animal était beaucoup plus beau sur une photo, qu'accroché au mur ou posé au sol en forme de tête ou de tapis...

J'avais prévu d'organiser des safaris photos pour des chercheurs d'images tout en continuant de combattre le braconnage. Je savais qu'au plus profond de moi, avec le temps j'arriverai à combattre ce fléau. 

Mais en attendant un recrutement pas comme les autres bien sûr était prévu. Cela n'était pas une offre d'emploi comme les autres. Il fallait une personne fiable et connaissant le milieu dans lequel on oeuvrait. 

D'ailleurs, j'avais eu une sérieuse discussion à ce sujet avec Alice, qui avait eu pour conséquence de la mettre sérieusement en colère. 

- Tu te fous de moi Duncan ! Il est hors de question que tu te mettes à recruter pour ton cousin. Il veut un modèle ? Qu'il la cherche lui-même. 

Après cette petite altercation, nous n'en avions plus parler. 

Mais voilà, Owen avait besoin de trouver la remplaçante de Fiona, alors après avoir passé l'information dans notre cercle très fermé indiquant que le maître Owen Maclen était à la recherche d'un modèle pour des démonstrations en privé et au club alors, on ne fut pas surpris de voir se présenter des femmes curieuses et surtout inconscientes de jouer avec le feu.

Heureusement qu'Alice n'était pas là pour le voir, sinon j'aurais eu le droit au canapé avec pour seule petite amie le canapé <l'oreiller et la couverture .>

Troublante Obsession (tome 2) 🔞 Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant