Chapitre (32)

4.9K 550 178
                                    

La nuit avait été fantastique, et même si plus d'une fois, j'aurais voulu me coller contre Duncan pour lui montrer mon envie d'être vénérée, avouons que l'endroit n'était pas propice à une relation intime et rapprochée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La nuit avait été fantastique, et même si plus d'une fois, j'aurais voulu me coller contre Duncan pour lui montrer mon envie d'être vénérée, avouons que l'endroit n'était pas propice à une relation intime et rapprochée.. Ici et au milieu de nulle part, couchés dans une tente et dans camp de Massaïs 

Donc, je m’éveillais, reposée mais légèrement frustrée dans les bras de mon amant, qui me serrait contre lui, me démontrant, une fois de plus, que je lui appartenait.. 

Tendrement, je déposai mes lèvres à la commissure des siennes et ma main curieuse, prit la direction de son boxer pour voir si l'objet de mes fantasmes dormait elle aussi sagement.. 

Je ne fut pas surprise de la trouver au garde à vous. Et c'est tendrement que je commençai mes caresses.. 

Était-ce lieu qui me rendait euphorique ? Je ne trouvais pas de réponse à ma question, mais sa réponse à lui, ne se fit pas attendre et en un tour de mains, je me retrouvai sur le dos, les mains à côté de ma tête et sa bouche sur la mienne m'embrassant avec violence.. 

-Ma petite diablesse, murmura-t-il tout contre ma bouche.. Tu as de la chance que je n'ai pas les cordes avec moi . 

Je bougeai mon corps sous le sien pour lui faire comprendre que je voulais lui parler.. Il leva la tête,surpris, croyant peut-être que je voulais couper court à notre raprochement intime.. 

-Et si pour une fois, on changeait les rôles.. 

Duncan fronça les sourcils, attendant la suite de mon explication.. 

-J'ai une envie folle de t'attacher Duncan, voir la réaction sur ton visage quand je vais prendre le contrôle, sentir ton corps réagir à mes caresses, plonger mes yeux dans les tiens, te donner des ordres à ma manière sans que toi tu ne puisses réagir. J'aimerais tellement t'avoir à ma merci Duncan.. Juste une fois.. Laisse moi savoir ce que tu ressens, laisses moi découvrir cette sensation de domination.. Prouves moi que tu as confiance .. 

A l'expression de son visage je voyais qu'il me prenait au sérieux. Mais allait-il me céder ?

Il aurait pu toujours jouer l'indifférence..Et me remettre à ma place. Mais il n'en fit rien.. Il se contenta de lever les yeux au ciel.. En retour, j'affichai un sourire.. 

-Pourquoi ce sourire de victoire ? 

-Pour rien.. 

-Alice ! Réponds à ma question.. 

-Je repense à une scène de film, ou l'héroïne lève les yeux au ciel. En retour, elle se retrouve sur les genoux de son amant.. 

-Et ? 

-Il lui met la fessée. 

Je profitais alors de ce moment d'inattention, ou je le voyais réfléchir... Et en un tour de main, il se retrouva sur le dos... 

Troublante Obsession (tome 2) 🔞 Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant