chapitre 47 interdit au moins de 18 ans

5.1K 494 106
                                    

Shibari artistique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Shibari artistique.

Musique :Dave Gahan -Tomorrow.

Mon dieu ! Cette langue qu'il faisait courir sur mon corps. Ses doigts qui jouaient avec mon intimité. Et son souffle qui survolait ma peau frissonnante.

Mes lèvres serrées l'une contre l'autre pour garder mon contrôle et mes ongles enfoncés dans ma paume de main, je m'obligeais à rester dans la réalité. 

J'ai mis ma tête en arrière tout en gardant les yeux fermés, essayant de ressentir au maximum cette nouvelle sensation..

Tout était parfait. Sa bouche remonte doucement en parsemant ma peau de petit bisous coquins puis s'arrête sur ma poitrine.

Du bord de ses lèvres Duncan prend mon téton et l'aspire, le suce comme une friandise dont il venait découvrir une nouvelle saveur..

Tirant dessus, il fait tourner sa langue autour de mon petit bourgeon rosé et gonflé à force d'être provoqué. En retour je laisse s'échapper d'entre mes lèvres ce gémissement qu'il aime tant entendre. En réponse il émet un grognement de satisfaction.

Pendant que sa main fait des merveilles, sa langue chaude et humide continue son petit supplice..

À voir comme sa respiration s'accélère, je sais qu'à ce moment précis il est l'homme le plus heureux. 

Heureux que j'ai enfin accepté de rentrer dans son univers. J'avoue qu'à cet instant mon prénom est bien approprié... Alice au pays des merveilles. 

Sa bouche descend en parsemant des baisers doux et muets, qui me fait sentir que le moment à venir allait devenir chaud, tendre et érotique.

Sa main quitte mon intimité pour laisser place à sa langue. 

-Mon dieu! Dis-je simplement en le sentant jouer avec mon clitoris gonflé à l'extrême. 

-Duncan c'est trop bon! 

Mes mains toujours entravées, j'essaye tant bien que mal de les détacher. Mais peine perdue son lien est parfait..et rien ne semble céder ; sauf moi, sous ses coups de langue. 

Ma respiration s'accélère et mon rythme cardiaque semble augmenter. Je sens mon pouls battre à une vitesse qui me donne l'impression que je vais défaillir.

Je me sens partir dans l'extase et dans la plénitude. Dans un bonheur totalement incontrôlable dont Duncan est le maître absolu.

Son visage entre mes cuisses, ses mains sur mes hanches pour me garder sous son emprise. Il me dirige et me contrôle, pour éviter que je cède trop vite à cette jouissance que je sens au bord de mes lèvres. Je suis au bord du précipice comme attirée par le vide.

Puis il empoigne vigoureusement mes fesses poussant sa langue en moi. Plongeant et replongeant encore et encore comme si l'acte lui même le rendait accros. Il semblait apprécier tout le plaisir qu'il me procurait. 

Cette langue est une diablesse et un ange à la fois. Tantôt sensible, tantôt provocatrice. Parfois je sentais ses dents. "Wow, c'était incroyable." La chaleur de sa bouche qu'il modulait contre mon clitoris...

Je me met à haleter, je n'arrive plus à me contenir. Mon corps lui montre que j'allais jouir. L'extase est là...pas très loin. 

Je baisse la tête, ouvre les yeux et rencontre son regard rempli de cette lueur si intense , ce qui fait que je lâche prise. j' émis un cri incontrôlable, long, me donnant l'impression d'être dans une autre dimension. Puis petit à petit, je repris mes esprits, permettant à mon corps de retourner dans la réalité. Cette expérience venait d'être mémorable.

-Ça va ? 

Mmm ! Dis-je en acqciesant de la tête. Puis j'ajoute le sourire au lèvres :

-Je suis sûre que le Nirvana à côté est dérisoire.

Ce fut plus fort que lui, il se met à rire de bon coeur. À genoux devant moi et sa tête posée sur mon nombril, il semble heureux. 

-Je t'aime Alice. 

-Moi aussi, je t'aime Duncan..

Il reprend ses esprits, se remet debout puis me détachant méthodiquement, je me laisse tomber dans ses bras, épuisée, mais émerveillée par ce que je viens de vivre .

Me prenant dans ses bras comme l'aurait fait un roi pour sa reine, il m'emporte dans sa chambre. Délicatement, il me pose sur le matelas puis s'allonge à son tour auprès de moi. 

D'un léger baiser sur le front il me donne l'autorisation de m'endormir. Ce que je fais sans attendre . Enveloppée dans ses bras je me laisse aller dans sa tendresse et sa chaleur. 

-Merci ! Dis-je dans un souffle avant de fermer les yeux..

Cette échange avait épuisé toute mon énergie, j'aurais voulu moi aussi le satisfaire comme je savais le faire maintenant, mais la fatigue me prenait petit à petit. 

-Dors mon ange, repose toi. Ce soir tu as été la plus merveilleuse des modèles et la plus passionnée des amantes...

J'étais tentée de lui répondre que j'aurais voulu aller plus loin et lui montrer à ma manière cette emprise qu'il avait sur moi. Mais ses bras m'enveloppèrent encore plus.

-Chut ! La prochaine fois bébé. Détends toi. Cette expérience que tu as vécue t'a épuisée. 

Dans mon combat intérieur, je lâche prise et je sombre dans la plénitude. 

A suivre

Je voulais dire un Grand MERCI à ceux qui me répondent lorsque j'envoie un MP pour avertir d'un nouveau chapitre explicite..

A très vite pour la suite..

A très vite pour la suite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Troublante Obsession (tome 2) 🔞 Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant