Chapitre (33)

4.8K 512 73
                                    

Jump - Julia Michaels Feat. Trippie Redd

 Trippie Redd

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


La journée prenait fin et dans les bras de mon meilleur ami je versais mes dernières larmes, des larmes comme quand nous étions enfants et qu'à chaque fin des vacances je pleurais comme si c'était la fin du monde.

Mais là, aujourd'hui c'était réellement la fin. Mon tendre et cher ami ne serait plus en Ecosse à mon retour.. Il venait de me le dire.. 

C'est bizarre d'ailleurs, j'avais l'impression de laisser partir une partie de moi, des souvenirs très présents encore dans ma tête et que j'avais peur d'oublier en le laissant s'en aller vers sa nouvelle destination.. 

En y repensant, j'avais quitté Paris et m'était installée en Ecosse pour oublier un chagrin d'amour.. Et Jeremy quittait l'Ecosse pour Paris et pouvoir tourner la page à son tour.. Je savais qu'il allait me manquer ainsi que son humour, sa maladresse, et sa gentillesse. 

Mais d'un autre côté je le comprenais.
S'il voulait recommencer une nouvelle vie , rien de mieux qu'un ressourcement.. Et puis Paris est la ville de l'amour.. Et avec le physique qu'il avait , j'étais sûre et certaine qu'il rencontrerait l'amour . Je le voyais bien avec un top modèle ou un artiste.. Un homme biensûr, avec qui il serait heureux et partagerait tellement de choses .. 

Certes, il avait eu un coup de cœur pour moi, mais je pense que la séparation avec Ben l'avait déstabilisé.. Et son 20 % hétéro venait de prendre le dessus comme à chaque fois quand il avait un chagrin d'amour.. 

-Monsieur, l'interpelle le pilote, nous devons y aller avant que le temps change.. 

Tendrement il s'écarte de moi, attrape ma tête entre ses deux mains pour déposer sur mon front ses lèvres chaudes et douces.. 

-Sois heureuse ma chérie, et ne te laisse pas manipuler.. 

Je pose mon index sur sa bouche et plonge mon regard mouillé de larmes dans le sien rempli de tendresse.. 

-Toi aussi Jeremy, soit heureux, et ne laisse personne te manquer de respect.. 

Après une dernière acolade, Jeremy serra la main de Duncan qui s'était éloigné de nous pour nous laisser un peu d'intimité et grimpa dans le petit avion direction Juanesbourg pour un vol direct Paris. 

-Ça va ? M'interrogea mon amant.. 

Biensûr que ça allait, j'étais avec lui et en réponse à sa question, j'enroulai mes bras autour de son cou et déposai mes lèvres sur les siennes..

Sa réponse ne se fit pas attendre non plus.. il me serra fort contre lui pour échanger le plus passionné des baisers et mon corps en retour fut parcouru de frissons incontrôlables.. Puis détacha sa bouche de la mienne.. 

-Si tu savais comme j'ai hâte que tu m'attaches.. 

A cet instant même, mon cœur se mit à battre à une vitesse folle. Sentit-il mon malaise ? 

Troublante Obsession (tome 2) 🔞 Terminé Where stories live. Discover now