Chapitre (34)

4.5K 527 43
                                    

The fix

The fix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alice

Cela faisait maintenant deux semaines que l'on était rentrés d'Afrique du Sud, et occupé par nos diverses activités, et nos emplois du tempschargés, nous avions pas pris le temps de nous revoir.. Et j'avoue que j'en avais été un peu triste.. Mais on ne pouvait pas vivre que d'amour et d'eau fraîche... Si ?

En attendant j'avais fait quelques recherches plus approfondies sur le net à propos des cordes à utiliser et de code d'alerte pour le Shibari, et vu que mon ami n'était plus en Ecosse pour me donner des conseils je devais donc me débrouiller toute seule. Et puis je ne voulais certainement pas l'embêter.. Je préférais le laisser tranquille.. 

Le seul message que j'avais eu de sa part était : " je suis bien arrivé et tout va bien"... 

Auquel j'avais répondu : "fais attention à toi et à très vite"..

Dans ma chambre, installée sur mon lit, je déballais les liens de couleur rouge que je venais de recevoir. Je les examinais sous toutes les coutures, imaginant mon amant attaché avec... 

Oui en effet j'avais tout prévu.. Duncan était rentré la vieille d'un séminaire et m'avait téléphoné dès son retour pour que l'on puisse se voir.. En retour, je l'avais invité chez moi, dans ma petite maison du bord de la mer et dans ma petite tête, tout était planifié.. 

Après les avoir enrouler correctement, je les avaient rangé minutieusement pour que Duncan ne tombe pas dessus par hasard. C'était ma surprise pour ce soir, mon cadeau pour fêter nos retrouvailles. 

Deux semaine sans lui, sans ses mots, sans ses baisers, il m'avait terriblement manqué. 

Certes madame Blanc, ma chère voisine, avait été présente pour me changer les idées, ainsi que mon nouveau travail..

Un travail de serveuse dans ce fameux pub où Duncan m'avait emmenée la première fois.. Était-ce le destin ? Possible, en tout cas après avoir vu cette petite annonce, je m'étais empressée de me présenter.. 

Après quelques sourires, la présentation de mon CV et la lettre de motivation, j'avais été embauchée.. Et comme me l'avait gentiment dit le patron : une serveuse parlant anglais et français était vraiment une aubaine, surtout dans cette petite île fréquentée le plus souvent l'été et pendant les jeux.. 

Septembre était arrivé rapidement, mes deux mois d'été avaient été merveilleux et je n'avais rien regretté de ma décision.. 

J'avais prévenu mes parents de rester ici et pour eux il n'y avait aucun problème.. Comme me l'avait dit gentiment mon père :" enfin cette petite maison va reprendre vie" ..

Bref en quelques mots, pour l'instant tout était parfait.. 

Installée dans la cuisine, je préparais le repas pour ce soir.. Je voulais du simple, tout en étant raffiné.. Mais pas trop bien sûr.. Je ne voulais pas l'épater avec le goût, mais avec les cordes.. Quand tout à coup, mon téléphone se mit à sonner, le son indiquant que c'était ma mère. Rapidement, j'essuyais mes mains sur le torchon pour répondre.. 

Troublante Obsession (tome 2) 🔞 Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant