chapitre 42

4.6K 471 120
                                    

Love Lies - Khalid & Normani

 
Duncan 

L'orage et la tempête au sens propre comme au figuré s'étaient éloignés et c'est une Alice détendue et reposée que je laissais dormir dans le lit. 

Je déposais en évidence sur l'oreiller à ses côté un petit mot tout en repensant à cette nuit fantastique. Nos corps enlacés, notre envie vitale presque irréelle. Cet amour de l'un et de l'autre fort et puissant. 

Alice avait été merveilleuse. Cette femme était tous simplement magnifique et rien ni personne ne se mettra en travers de notre chemin et encore moins de notre amour. 

Après avoir pris une douche, un petit déjeuner et le tout sans faire de bruit, j'attrapais les clefs de ma voiture pour sortir à pas de velours. 

Je roulais à travers l'Ecosse et son paysage qui commençait à prendre les couleurs de l'automne. Cette lande de mon enfance où je me revoyais courir en culotte courte avec mon cousin. 
Les moutons que l'on faisait fuir et qui comme des fous se mettaient à courir dans tous les sens. Mais aussi les highlands, ces bovins typiques d'Ecosse. Cette race est de couleur rouge oscillant entre claire et foncé, aux poils longs et aux longues cornes dressées vers le ciel qui nous faisaient fuir à notre tour sous prétexte qu'on allait les taquiner dans leurs pâturages. 

Résultat, c'était souvent que l'on revenait avec un seul tennis aux pieds alors que l'autre s'était trouvé avaler par les marécages. Sourire aux lèvres, je parcourrai du regard cette plaine en me posant une seule question :
Combien de tennis retrouverions-nous si nous asséchions la lande écossaise ?

À peine arrivé au château que je stationnais ma voiture qui dérapa sur les gravillons à cause de ma grande vitesse, puis descendis de celle-ci en claquant la portière furieux. 

Une discussion s'imposait entre moi et Fina. Owen allait devoir mettre la muselière à sa chienne. Et ça, ce n'était pas qu'une simple image. 

Je venais juste de passer la porte de ma dépendance qu'Owen et Fiona franchirent le seuil de chez moi. 

- C'est quoi cette histoire ! S'exclame mon cousin. J'ai rien compris à ton message.
 
- C'est très simple. Ta moitié est passée chez Alice. Bref, je te passe les détails. 

Puis furieux je m'avance vers Fiona et attrape son bras violemment pour lui faire comprendre que j'en avais marre de son comportement. Je vous promets que je n'aime pas la violence envers les femmes. Mais là, cette femme m'avait fait sortir de mes gonds. J'étais à la limite de lui faire sa fête.

- Qu'est ce qui ne va pas dans ta tête ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans toi et moi c'est terminé ? 

Sourire aux lèvres, elle plonge ses yeux dans les miens comme essayant de trouver quelque chose, un reste de sentiments, mais mon regard sombre lui indique tout le contraire.

- Duncan ? 

- Non ! Pour toi ce sera monsieur Maclen et rien d'autre ! Tu as dépassé les bornes.

- Chéri ! Me répond Fiona de sa voix mielleuse.
-Ce n'est pas ce que tu me disais quand tu me faisais couler de la cire de bougie sur ma peau. Ce n'est pas ce que tu me disais quand ta bouche caressait mon corps. C'est...
 
- La ferme ! M'écriais-je hors de moi. Si tu savais comme je regrette de t'avoir rencontrée, d'avoir posé mes yeux sur toi et d'avoir accepté que tu sois mon modèle.
 
- Mmm... Tu regrettes maintenant ! Ajoute-t-elle avec ironie. Avoue qu'avant, toi et moi, c'était fort et puissant.
 
Ses doigt manucurés se lèvent et caressent mon visage, puis elle ajoute
 
- Et c'est moi que tu aimes. Pas cette potiche de pacotille qui n'y connait rien dans cet art. Je le sentais quand, après avoir crée ton chef-d'œuvre avec mon corps, tu me faisais l'amour. 

Troublante Obsession (tome 2) 🔞 Terminé Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon