Chapitre (35)

4.8K 506 47
                                    

Woman Through The Wall 
- (The Shadowboxers.)
Un petit groupe que j'ai découvre en avant première du concert (Justin Timberlake)

) Un petit groupe que j'ai découvre en avant première du concert (Justin Timberlake)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Duncan

Debout dans son petit salon, j'examine les lieux essayant de voir si quelque chose a changé.. Mais, tout est à la même place comme au premier jour de ma venue ici. 

Je ferme brièvement les yeux pour repenser à cette première fois, cette première rencontre, ce premier échange de regards, et respire son doux parfum imprégné partout dans cette petite maison, cette douce odeur sucrée.. 

J'ouvre les yeux et souris bêtement au surnom que je lui avait donné la première fois : bonbon rose.. 

Comme ce petit bonbon acidulé que j'ai déjà croqué à pleines dents et qui, en explosant dans votre bouche, pétille au point de donner des fourmillements à vos papilles en vous laissant un goût qui vous retourne les sens. 

Deux semaines que je ne l'ai pas vue et j'ai l'impression que cela fait déjà une éternité..elle m'a tellement manqué.. Son souffle, sa moue boudeuse, son sourire, et ses yeux quand elle me regarde et qui veulent tellement en dire.. 

Ses talons claquent sur le calrreage de sa cuisine, m'indiquant son retour.. Elle apparaît alors devant moi ses deux verres à la main, elle franchit le seuil de la cuisine, un whisky pour moi et un cocktail pour elle. 

Elle se stoppe subitement, comme troublée par ce qu'elle voit. Pour ma part, une envie subite de me plonger en elle me prend.. 

Nos yeux s'accrochent et sa respiration s'accélère, faisant monter sa poitrine de haut en bas. 

Doucement, je dénoue ma cravate de couleur claire pour faire glisser le nœud et méthodiquement la range dans ma poche avant de pantalon. A ses yeux qui pétillent, je sens qu'elle repense à cette première fois, comme je l'avait fait le jour de ma démonstration de Shibari avec ma ceinture.

Ses yeux se détachent des miens et suivent mes gestes, ceux de mes doigts déboutonnant les deux premiers boutons de ma chemise blanche. J’écarte mon col a l'aide de mes doigts de manière à laisser apparaître le triangle de ma peau.. 

En réaction à mon geste calme et calculé, ses mains se mettent trembler faisant tinter les trois glaçons déposés dans mon verre.. Les voilà devenus incontrôlables, comme mes pensées d'ailleurs .. 

-Alice.. 

Elle ne semble pas m'entendre, et paraît réfléchir.. À quoi peut-elle penser d'ailleurs ?

Je l'examine intensément, ses lèvres s'entrouvrent quand son regard me détaille comme une caresse.. Si elle n'arrête pas je ne serais plus maître de moi, de mon cerveau, de mon corps et risque de franchir le peu d'espace qu'il y a entre nous pour la soulever et l'emmener dans sa chambre.. Je sais très bien me servir d'une cravate.. 

-Alice ! 

Je prononce son prénom un peu plus fermement, ce qui la fait réagir. Elle remonte ses yeux vers les miens et s'y plonge comme déterminée.... Je m'avance vers elle et la regarde se mordre la lèvre inférieure. 

-Tu étais où ?

En réponse à ma question, elle penche la tête sur le côté et affiche un sourire. Puis me tend mon verre que je prends de la main.. 

Nos doigts se touchent, s'effleurent comme la toute première fois.. Elle se positionne sur la pointe des pieds, dépose ses lèvres sur les miennes et dans un simple murmure me répond.. 

-Avec toi.. 

*********

Alice 

Tout en portant mon verre à mes lèvres, je m'avance vers la table à deux couverts que j'ai installée, puis dans un craquement d'allumette, j'enflamme les trois bougies posées sur la table dans un bougeoir à trois branches.. Porte ensuite allumette à mes lèvres et dans un souffle délicat, éteint la flamme qui vacille pour disparaître comme elle est apparue.... 

Son regard posé sur moi me chamboule et me déstabilise, mais je continue mon petit manège, celui qui est tout préparé dans ma tête, laissant les images défiler comme un court métrage muet, mais Il me manque une chose.. :un peu de courage.. 

Dans son regard clair, une flamme de désir danse et annonce beaucoup de choses.. 

Je détache mes yeux de lui et m'installe sur le petit canapé puis gracieusement, croise mes jambes laissant dévoiler le haut de ma cuisse nue.. Ma petite robe noire fait tout son effet.. 

Ses yeux baladeurs se promènent sans pudeur sur l'endroit qu'il aimerait découvrir, mais mes jambes croisées l'empêchent de découvrir ce petit triangle de tissu qui cache un autre triangle gorgé d'un désir intense.. 

Sa langue glisse sur sa lèvres supérieure comme voulant m'indiquer qu'il est prêt à goûter à ce nectar..
J'affiche un sourire, provocatrice et sa réaction ne se fait pas attendre.. 

-Tu as fini de jouer avec mes nerfs Alice, ou je te prend sans ménagement sur ce canapé?... 

Il est temps que j'arrête et que nous passions à table avant qu'il ne mette sa menace à exécution.. 

Avec un long soupir, je me lève, bois mon verre rapidement, le pose sur la table et m'avance vers sa chaise pour lui indiquer de s’asseoir.. Mes mains sur le dossier, j'attends qu'il prenne place. 

Après quelque minutes d'hésitation, il s'assoit et pose son verre sur la table devant son assiette, en retour, je me penche vers lui tout en veillant à ce que ma poitrine effleure son dos, mon souffle sur son cou le fait vibrer et tout en embrassant le lobe de son oreille, je murmure d'une voix douce et délicate. 

-Je te veux entièrement à moi.. 

Ses point se serren, sa mâchoire se crispe.. Une chose est sûre.. Si je veux jouer avec ses nerfs, pour l'instant j'ai tout bon.. 

-Je suis déjà entièrement à toi Alice , répond il en essayant de garder le contrôle.. 

Je sais que je joue avec le diable, mais cela n'est pas grave, je tiens à montrer à Duncan que moi aussi je suis capable de lui faire perdre la tête.. 

Même si je lui est déjà fait perdre en Afrique du Sud ..

A suivre.. 

Et voilà, comme promis les  chapitres reprennent tranquillement.. Un par week-end si tout va bien.

En attendant, merci encore à ceux qui me suivent, ajoutent cette histoire, votent et surtout, prennent le temps de laisser un petit avis.. Honnêtement ça me fait très plaisir..

Et comme d'habitude, un petit coucou à mes lecteurs 👻..

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Troublante Obsession (tome 2) 🔞 Terminé Where stories live. Discover now