Chapitre 29

5.1K 591 88
                                    

Love Is Bigger Than Anything In Its Way - U2

Duncan 

Après avoir raccompagné Jeremy à sa chambre comme je le pouvais, je marchai d'un pas instable vers la mienne et me dirigeai vers le lit ou dormait sagement Alice..

Doucement, je posai mes mains sur le matelas qui s'affessa sous mon poids pour déposer mes lèvres sur les siennes avec une envie de les mordre et de lui murmurer des phrases à faire rougir une sainte .. 

Mais bourré comme je l'étais, je n'arrivai pas à avoir l'esprit clair.. J'avais des bugs dans ma tête et me ravisai aussitôt. 

Vu l'état dans lequel j'étais, c'était l'interrogatoire assuré.. Sans compter l'haleine de chacal que j'avais.. Une haleine à réveiller un mort. 

Sans trop faire de bruit, je me relevai comme je le pouvais, ce qui fit bouger le lit par la même occasion.. Résultat, Annabelle émit ce petit gémissement que j'aimais tant entendre .. 

Tout à coup, un désir de voir son corps se tordre sous mes caresses et sous mes baisers, seulement pour moi et mon plaisir, me pris. 

Ah !! Bordel J'étais en train de tomber... 

Non, ce n''était pas possible, ce n'était pas moi ça.. L'amour vanille, les sentiments, la vie à deux et tout ce qui allait avec. 

Et en réfléchissant bien, comment j'allais faire si Alice était enceinte? Je n'étais pas prêt pour avoir un rejeton qui allait chialer constamment.. Du matin au soir.. Sans compter les couches, les biberons, les nuit, les insomnies.. Déjà le mariage était un très grand pas pour moi...pour l'homme indépendant que j'étais.. Dans quelle galère je me lançais . 

Tout en regardant sa poitrine se soulever au rythme calme de sa respiration, je passai mes mains dans mes cheveux pour les replacer, puis sur mon pantalon pour le replacer lui aussi.. Malgré mon état d'alcoolémie avancé , j'avais envie d'elle.. 

Doucement, je me dirigeai vers la salle de bain attenante à la chambre, tout en faisant attention aux meubles présents dans la pièce.. Il est reconnu que l'homme soûl est le seul à discuter avec les objet présents dans une pièce . 

D'ailleurs, était-il possible qu'elle ait à ce point rétréci, ou était-ce l'accumulation des verres bus avec Jeremy qui faisait que ma vision n'était plus vraiment nette?.. 

En tout cas, quand mon moi croisa mon double dans le miroir, tous les deux ouvrirent des yeux ahuris .. 

Bordel j'étais pas beau à voir!.. La mine tirée, les yeux voilés et cette naissance de barbe qui montrait que je n'étais pas vraiment dans mes baskets.. 

Où était l'homme fier, maître de lui et imperturbable ? À mon avis, resté en Ecosse. 

Depuis que j'étais monté dans l'avion, je n'étais plus moi même. Cette fille avait fait de moi son pantin, elle me manipulait avec des cordes invisibles.. 

Je fermai la porte de la salle de bain, et ouvris le robinet pour me passer de l'eau sur le visage, essayant de me retrouver. Mais rien n'y fit, j'étais complètement perdu . 

Seule solution, une bonne douche et un bon rasage pour refaire surface.. Et j'avais intérêt à vite reprendre mes esprits. Demain, j'avais prévu d'emmener Alice en excursion pour découvrir la savane, la vraie, la mystérieuse, la rêveuse, mais aussi la violente.. 

Je restai pendant 20 minutes sous l'eau chaude à essayer de trouver une solution pour remettre les pièce du puzzle en place.. 

Il est vrai qu'avant que je rencontre Alice, tout était cahot et gros bordel dans ma vie. 

Troublante Obsession (tome 2) 🔞 Terminé حيث تعيش القصص. اكتشف الآن