Chapitre 17 ( ⚠ Chapitre Explicite)

6.7K 665 51
                                    

That Home - The Cinematic Orchestra

🔞

Sous le regard de Duncan.

Il n'y avait plus de retour en arrière possible. De toute manière j'étais nu devant Alice et à sa merci, elle pouvait me faire ce qu'elle voulait : me toucher, me goûter, même m'attacher si elle le désirait...

Mais pour l'instant je devais apprivoiser cette femme qui allait faire de moi son jouet sexuel.

Je m'avançais vers elle sous son regard, partagé entre l'envie et l'inquiétude, puis j'éteignis la lumière de la lampe de chevet en veillant à effleurer la peau de son bras qui en retour se couvrit de frissons, pour déposer ensuite mes lèvres sur les siennes.

Elle voulait voir chaque centimètre de mon corps ? D'accord ! J'allais lui donner ce qu'elle voulait. Mais d'abord je devais la flatter, lui donner l'impression que c'était bien elle qui avait le contrôle.

« - Tu es magnifique habillée dans ce short, mais saches que je veux avoir le privilège de le retirer. >>

Mais d'abord je devais me remettre à ma place, et une idée me vint en tête et je tendis ma main vers sa bouche. Elle leva la tête vers mon visage, arquant un sourcil de surprise.

« - Craches dans ma paume, pour que je puisse imaginer que c'est ta bouche qui va me faire du bien. »

Timidement elle fit ce que je lui demandais, et je repris place dans le cercle lumineux de l'astre céleste comme je l'aurais fait sur scène pour une démonstration de Shibari. Et tout à coup mon corps s'habilla de lumières lumineuses.

« - Tu veux toujours que je me caresse Alice ? »

« - Oui ! » Répondit-elle dans un simple murmure inaudible.

Je me mis en condition, je fermais les yeux pour imaginer son corps que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir, de toucher. Et ma main humide de sa salive attrapa mon membre dur et dressé vers le ciel.

« - Tu sais à quoi je pense là tout de suite ? »

N'ayant pas de réponse de sa part, j'ouvris les yeux et je découvris son regard parcourir mon corps.
Mes muscles fermes, sinueux, mes pectoraux que je savais impeccables à force de les travailler. Mes abdominales façons tablette de chocolat pour lesquels je voyais dans son regard qu'elle aurait bien aimé croquer dedans.

Puis ses yeux descendirent enfin sur mon membre que je tenais dans ma main fermée, ma queue bordée de poils noirs taillés de très près que j'aurais voulu qu'elle vénère de sa bouche.

Tout à coup d'un signe de tête elle me demanda de faire un tour sur moi même. Je levais un sourcil et ma queue entre ma main j'exécutais son ordre, sachant très bien ce qu'elle venait d'apprécier du regard, elle allait aussi l'apprécier de dos qui d'ailleurs était tout aussi appétissant.

Mes épaules puissantes, une musculature du dos bien dessinée où était tatouée la Gaïsha qui prenait la totalité de ma peau.

« - Oh ! » Fit-elle. « Ton dessin est vraiment magnifique. Je l'avais vu sur la plage à notre première rencontre, mais de le voir de si près est impressionnant.

Mon cœur gronda quand je l'entendis se lever et s'approcher de moi. Ses lèvres humides se posèrent sur mes omoplates et elle enroula ses bras autour de mon torse.

Je sentais qu'elle mourait d'envie de me poser des questions, peut-être pour prendre de l'assurance, mais pour l'instant je n'avais pas envie d'y répondre. Ce que je voulais c'était elle. Seulement elle, et rien qu'elle...

Troublante Obsession (tome 2) 🔞 Terminé Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum