Chapitre (37)

4.1K 458 65
                                    


Dangerous Woman - Ariana Grande

Attention ce chapitre n'est pas spécialement explicite mais j'ai préféré le mettre en privé.. Quelque passages peuvent quand même déranger.. 

N'oubliez pas :Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez..

Pour les autres, mes chères lectrices, lecteurs et les fantômes 👻 de cette histoire, installez vous confortablement, et laissez travailler votre imagination. Le chapitre sera écrit sous la vision d'Alice et de Duncan .. Bonne lecture..

Duncan 


Malgré mes yeux cachés derrière ma cravate, je sais qu'Alice est à genoux devant moi.. Ses mains sont encore posées sur la boucle de ma ceinture et elle semble hésiter.. Mais sur quoi ? 

Mes pensées s'envolent un bref instant vers mes deux semaines de séminaires de Shibari. 

En y repensant, heureusement qu'Alice ne savait pas que j'étais accompagné d'Owen et de Fiona.. Bon j'avoue qu'il ne s'est rien passé, cela a été juste professionnel. Nous avons assisté à des formations du grand maître de cet art, venu spécialement du Japon.. 

Sous ses explications, démonstrations et en présence de ses modèles...dont je revois les corps... encordés comme des œuvres d'art et suspendus dans des positions aériennes... qui m'ont plus d'une fois laissé imaginer Alice dans les mêmes postures

Subitement, je sens les lèvres humides d'Alice se poser sur mon gland qui rapidement, me font revenir au présent. 

En réaction ma tête bascule en arrière, un long soupir incontrôlable s'échappe d'entre mes lèvres et mes mains se posent sur sa tête pour lui indiquer le tempo sur mon sexe lisse et dur et décupler mon plaisir .. 

Elle stoppe son geste...

Je la sens se redresser, marcher, puis un bruit de tiroir se fait entendre.. Je tourne ma tête et tends l'oreille vers le son essayant de deviner ce qu'elle a bien pu prendre et surtout ce qu'elle a prévu pour moi.. 

Ses pas indiquent son retour, je sursaute, surpris quand ses lèvres se posent sur les miennes comme voulant s'excuser de ce qu'elle allait entreprendre.. 

-Donnes-moi tes poignets, murmure-elle hésitante. 

Je souris. Mes mains se lèvent pour se croiser devant elle.. Ses doigts fins et délicats se posent sur chacun de mes avant-bras, puis ses pouces suivent mes veines dans une caresse qui en retour m'envoie des frissons dans tout le corps. Une odeur de foin et de sac de farine mélangés, typique du chanvre arrive à mes narines.. 

J'ai pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre. Mon expérience en la matière fait vite le rapprochement. 

Alice place mes poignets l'un à côté de l'autre et la corde se pose sur ma peau pour commencer son ouvrage.. 

Au début, je la sens hésitante et elle semble réfléchir essayant de se remémorer des images ou des informations qu'elle a du prendre ou voir quelque part.. J'attends, sagement, comme le ferait une élève envers son maître de Shibari.. 

-Ça va ? Lui demandais-je avec un ton malicieux.. 

-Vas-y moques toi , me répond Alice un peu sur la défensive.. 

-Mais je te promets que tu ne vas pas rire longtemps, ajout-elle avec une certaine impertinence .. 

Sa détermination me fait légèrement rire et en réaction son index et son pouce se posent sur une partie de mon corps où la peau est fine. Un légèr pincement remplace mes frissons et je ravale mon injure de douleur. 

Troublante Obsession (tome 2) 🔞 Terminé Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin