Chapitre 11

7.3K 649 58
                                    

Love Remixes Kizomba [By Dj Kakah]"

Love Remixes Kizomba [By Dj Kakah]"

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.


Sous le regard de Duncan.



L'homme chargé du room service s'avança vers nous avec le chariot sur lequel il avait posé le peu de valises que nous avions emmené.

Tout sourire, il s'arrêta à notre hauteur et me salua, puis appuya sur le bouton pour appeler l’ascenseur. Après quelques minutes, les grandes portes de celui-ci s'ouvrirent et nous pûmes nous y engouffrer.

Le style des années 1900 fit sourire Alice qui regardait la grande aiguille se diriger progressivement vers la droite, indiquant notre progression à travers les différents étages.

« - Et en route pour le septième ciel. » Annonça Jeremy tout sourire.

Voyant que sa phrase ne faisait rire que lui, l'ami d'Alice se concentra de nouveau sur l'aiguille de l'ascenseur après avoir esquissé une légère grimace.

Arrivés à notre palier, Jeremy, impatient, sortit le premier et partit découvrir sa chambre sous des acclamations de surprise.

Je crois que s'il avait put déposer des offrandes à mes pieds en guise de remerciements, il l'aurait fait !

Quelques minutes plus tard, je me retrouvais dans la chambre d'Alice, adjacente à la mienne.

Je m'assurais que la porte séparant nos deux chambres ne soit pas verrouillée et donnai un généreux pourboire au groom qui s'en alla en serrant son précieux butin contre son cœur.

Je fis ensuite le tour du domaine d'Alice pour vérifier qu'il ne manquait rien. Je voulais qu'elle soit traitée comme une princesse, mais surtout lui montrer qu'à mes yeux, elle était vraiment importante.

La climatisation fonctionnait, la moquette au sol était propre et sans aucune tâche, le minibar possédait un grand choix de boissons, il y avait un coffre, un téléphone avec accès direct à la réception, une télévision et son satellite pour zapper sur les chaînes mondiales, en bref, rien ne manquait.

Lorsque je me tournais vers Alice, celle-ci semblait perdue dans ses pensées et arborait une moue inquiète.

Je me dirigeais vers la grande baie vitrée pour regarder la piscine extérieure, m'y adossais puis je me tournais vers ma douce. Plissant les yeux, je pris le temps de la détailler d'un regard gourmand.

Ses formes pulpeuses, ses jambes habillées d'un short sexy. Comment à chaque fois que je la regardais ou respirais son odeur, des idées très coquines envahissaient mon cerveau, se propageant jusque dans mon pantalon et faisant gonfler mon sexe aussi rapidement que l'éclair.

Sans gêne, je le remis à sa place pour ne pas me trouver à l'étroit.
Je me raclais la gorge pour attirer l'attention d'Alice, mais au même moment son téléphone sonna, annonçant un message.

Elle le lut rapidement, afficha un léger sourire puis reprit son air songeur et inquiet. Alice donnait l'impression de s'être enfermée dans sa bulle depuis que l'on avait passé le seuil de ce palace. Quelque chose l'intriguait, et j'avais besoin de savoir ce que c'était.

« - Alice, vas-tu me dire ce qui te tracasse ? Ce n’est quand même pas le fait que je t'ai embrassé dans la salle de bain de l'avion ? » Lui demandais-je.

Elle secoua sa tête en mimant un
« non » tout en parcourant du regard sa chambre.

« - Vas-tu me parler ou vais-je devoir employer la manière forte pour te tirer les vers du nez ? »

Troublante Obsession (tome 2) 🔞 Terminé Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ