Chapitre (26)

7K 608 67
                                    

Inspiration Nobody Else Will Be There - The National

Inspiration Nobody Else Will Be There - The National

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alice

Une légère sentation de chaleur parcourue mon corps, et j'ouvris les yeux pour découvrir que le soleil envahissait la chambre de Duncan. Il avait tiré les rideaux permettant aux rayons de beigner la pièce de sa chaleur matinale.

Matinale ? Peut-être pas autant que cela. Quand mes yeux se jetèrent sur le réveil posé sur la table de nuit qui indiquait de sa petite aiguille dix heures, je me redressais rapidement. 

Je pris quand même le temps de m’étirer pour constater par la suite que la place à côté de moi était vide et froide, signe que mon amant avait déjà quitté cet endroit depuis bien longtemps. .

Pourtant j'avais une envie folle de flemmarder tout en respirant l'odeur qui se dégageait des oreillers et des draps mais n'étant pas chez moi , je décidais de me lever à contre coeur.

Après avoir poussé les draps avec mes pieds, je basculais mon corps sur le côté et posais enfin mes talons sur le sol pour me diriger d'un pas tranquille vers la grande fenêtre et l'ouvrir pour faire disparaître ▪ les effluves de nos rapports charnels 

A l'extérieur tout indiquait qu'ici la vie était pour ceux qui se levaient tôt. Une armada d'hommes en tenue de travail vaquaient à leurs occupations, tandis que d'autres semblaient servir de nounou aux éléphanteaux.

Chaque petit pachyderme avait une couverture sur le dos d'une couleur bien définie. Peut-être pour indiquer l'âge, ou que chaque soigneur puisse reconnaître son petit protégé ? Des questions qui restaient sans réponses pour l'instant mais que j’obtiendrai par la suite ...

Pour l'instant j'examinais avec attention les scènes qui se déroulaient sous mes yeux surpis et émerveillés ..l

Chaque petit éléphant suivait son soigneur montrant la tendresse pour chacun comme le ferai un enfant pour une mère. 

D'ailleurs certaines scènes étaient bien comiques: comme celle d'un petit éléphant qui donnait l'impression de taquiner son soigneur en le poussant avec sa trompe parce que celui-ci n'allait pas assez vite .

Après avoir examiné les scènes avec attention et souris à plusieurs de celles-ci, je décidais de prendre une douche pour effacer à contre cœur les marques de tendresse de mon amant.

Ses mains sur ma peau, ses lèvres parcourant mon corps, sa bouche sur..

Merde en effet il était temps que je prenne une douche pour redescendre sur terre et revenir à la réalité.. 

Après avoir laissé couler l'eau sur ma peau pour que mon esprit reprenne le droit chemin. Je m'habillais rapidement après avoir déposé proprement mon draps de douche sur le séchoir prévu à cet effet. 

Puis je retournais dans la chambre en chantonnant un air joyeux de Zazie : Un point C'est toi. 

M'approchant de la fenêtre pour refermer celle-ci, mes yeux se posèrent sur un animal qui s' approchait avec grâce sur ses grandes pattes.

Troublante Obsession (tome 2) 🔞 Terminé Where stories live. Discover now