chapitre (46) (🔞)

5.2K 425 84
                                    

White Iverson The Score

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

White Iverson The Score

Alice

J'étais attachée et ne pouvait plus faire le moindre geste, mais je n'avais pas peur. Non, surtout quand je voyais son regard remplit de désir. 

Levant la main vers mon visage, Duncan déposa ses doigts sur ma joue et délicatement l'effleura.

- Ça, c'est une chose que j'aime faire avec toi. Murmure-t-il tout près de mon oreille. Pourvoir te toucher sans que tu puisses réagir.
 
Sa main continua son manège tout en descendant vers mon cou, ma clavicule suivie par sa bouche joueuse, et mon souffle prit un rythme plus rapide. Puis des frissons parcoururent ma nuque déclenchant des sensations toutes nouvelles pour moi. 
 
- Et j'aime aussi utiliser mes lèvres pour te caresser, sentir et voir tes réactions.

Elles descendirent plus bas et son souffle chaud se posa sur mon téton gonflé de désir. Un soupir incontrôlable s'échappa d'entre mes lèvres et ma tête bascula en arrière. 

Doucement comme pour analyser ma réaction, sa bouche et ses mains remontèrent et je tendis la tête plus en arrière pour lui faciliter l'accès.

- Tu m'as dis que tu étais prête pour aller plus loin. Murmura-t-il tout contre ma peau frissonnante d'un désir brûlant. 

Ses mains et sa bouche me quittèrent un court instant pour vérifier la tension de la corde. Le cliquetis se fit entendre et j'ouvris les yeux pour rencontrer les siens. 

- Et bien, c'est ce que l'on va faire. Je vais t'emmener au plus loin dans tes sens. Dans un voyage au pays de l'érotisme. Je vais t'exciter, te déguster et je vais te faire perdre la tête Alice. Et tu vas me supplier. Supplier de te prendre. Là suspendue.
 
Je l'écoutais prononcer les moindres mots de sa voix chaude et grave. Je sentais cette chaleur se propager dans tout mon corps comme un feu ardant. C'était encore mieux que tout ce qu'on avait partagé.

C'était intense et fou à la fois.

Avec ses mains, Duncan caressait, explorait et écoutait mes réactions. 

Avec sa bouche, il approfondissait et jouait avec moi. 

Et avec ses mots, il m'excitait. 

- Si tu pouvais voir comme tu es belle ! Comme ça, à ma merci. 

- Encore ! Dis-je entre mes lèvres.

- Oh, mais rien n'est fini ! Ce n'est qu'un début. Je t'ai dis que tu allais me supplier de te prendre !

Je répondis par un long gémissement d'impatience. Et Duncan repartit de plus belle à l'assaut de mon corps et de mon âme. 

Mes hanches, mon ventre, mes seins, aucune partie de moi n'était mis de côté. Toutes étaient explorées à la perfection, avec douceur et tendresse. Quand il eut fini avec le devant, il passa à l'arrière.

Troublante Obsession (tome 2) 🔞 Terminé Kde žijí příběhy. Začni objevovat