Chapitre 2 : Arrivée

11.3K 674 111
                                    

Je sors de la voiture et rentre chez moi faire ma valise en espérant avoir le temps de laisser une lettre à mon père comme quoi, j'ai été choisie pour intégrer l'école de vampire et que je l'aime quoi qu'il arrive et que j'essaierai de le voir le plus vite possible.

________________________________________________________________________________

Je prends toutes des affaires au hasard dans mon armoire et les empiles dans un sac. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que je dois partir et surtout que je ne reviendrai sûrement jamais... Je ne verrai sûrement plus mon père, plus mes amis et plus mon copain...

Je prends vite un papier et un crayon pour écrire une petite lettre d'adieu à mon père.

"Papa ...
Je suis triste de t'annoncer que j'ai été choisie pour intégrer l'école de vampire... J'essaierai de te voir le plus  vite possible. Ca m'ennuie de devoir partir comme une voleuse ...
Je t'aime. Ruby❤"

- Tu en prends bien beaucoup du temps, me dit Éric qui est dans l'encadrement de la porte de ma chambre.

Je ne l'ai même pas entendu monter les escaliers ! Je plie mon mot pour le laisser en évidence dans le salon.

- Je suis prête... Dis-je en mettant mon sac sur mon dos.

-Très bien, après toi, dit-il en me laissant passer devant.

Je descends les escaliers, laisse le mot sur la table du salon et pars rejoindre Éric dans la voiture. Je mets mon sac dans le coffre et me rassieds à la place passager.

On roule maintenant depuis deux heures. Je ne pensais pas que ce serait si loin ! Il fait un froid de canard dans la voiture et c'est très calme, il n'y a même pas la radio allumée.

On arrive devant un grand bâtiment qui ressemble un peu à une prison. Il est entouré d'un grand grillage surveillé. En tendant l'œil,  je peux apercevoir une partie de forêt dans la propriété. J'espère que je pourrai aller m'y promener, j'aurai l'impression d'être moins en cage. 

Éric s'arrête devant la porte, parle dans un interphone. Un bruit de mécanisme se fait entendre et les grandes portes s'ouvrent.

On rentre à l'intérieur. Je ne me sens pas du tout en sécurité dans cet endroit malgré qu'il ressemble à une école normale ! On se gare devant l'entrée. Il n'y a pas un chat à l'extérieur...

On rentre à l'intérieur du bâtiment.

-Alors bienvenue dans la Night académie, me dit Éric. 

Il fait très sombre, il n'y a presque pas de fenêtre. Mais toujours personnes en vue.

-Où est tout le monde ? Lui demandais-je.

- Ils dorment, dit-il en rigolant comme si j'avais dit quelque chose de débile. Je te rappelle qu'on est des vampires. Ok, j'ai dit quelque chose de débile. On vit, pour la plus part, la nuit. Et les autres humains sont déjà arrivés depuis quelques heures maintenant. N'oublie pas qu'on a eu un petit problème début de matinée, mademoiselle, je n'écoute rien.

Ha ha, très drôle ! Comment est-ce qu'il explique alors qu'il est venu me chercher en pleine journée ?

- Pourquoi tu es là, alors ? Demandais-je en haussant les sourcils.

Il lui fallut quelques minutes avant de comprendre ma question.

- Ah, euh, certains vampires ne sont pas sensibles à la lumière du soleil. Comme moi par exemple, mais nous sommes très peu nombreux. Tu n'as donc rien écouter quand ton directeur parlait ? Rigole-t-il. 

𝓢𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝔂Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang