Chapitre 29 : Auto-défense

6.5K 406 21
                                    

-Il faut que je te parle, dit-il en caressant ma main d'un de ses doigts. Tout à l'heure après les cours, on se retrouve devant ta chambre.

J'ai un sourire crispé et bouge ma main de la sienne pour pouvoir la mettre sur ma jambe.

________________________________________________________________________________

Mais qu'est-ce qui me prend ! Non, mais sérieusement ! 

La cloche sonne et je pars vite au gymnase. J'espère que cette fois-ci, je ne vais pas encore finir à l'infirmerie ! Je me change dans les vestiaires, Sacha et Chin ne sont pas là. Ils ont sûrement décidé de sécher le cours de sport. J'ai beau me dire ça, j'ai un mauvais pressentiment... 

Une fois prête, je sors du bâtiment pour rejoindre l'espace extérieur comme la dernière fois. J'ai été plus rapide que les autres alors, je m'assieds dans l'herbe en attendant qu'ils se changent. C'est sûr que quand tu n'as plus besoin de discuter dans les vestiaires avec quelqu'un, ça va plus vite. 

-Je suis content de voir que tu vas bien, me dit Éric, derrière moi.

Tiens donc Éric. Heureusement qu'il devait m'aider normalement pour mon début d'année. Il a été vraiment présent. Je suis bien contente de ne pas être sa fille, il m'aurait oublié dans un magasin. 

-C'est sûr que ce n'est pas grâce à toi, dis-je en rigolant, même si je le pensais vraiment.

Je me retourne vers lui et il vient s'asseoir à côté de moi dans l'herbe. 

-Je suis désolé, j'étais censé t'aider à t'intégrer et je n'ai rien fait, dit-il, désolé.

C'est vrai que ça m'aurait été assez utile d'avoir de l'aide, mais maintenant, c'est trop tard. Je peux me débrouiller toute seule. Quoi que me défendre contre un vampire, je ne sais pas encore le faire et ce serait une bonne chose de savoir le faire. Il pourra m'apprendre encore quelque chose tout compte fait. 

-Ce n'est pas grave, dis-je pour qu'il ne s'inquiète pas trop.

J'aurais pu faire ma connasse et le faire culpabiliser, mais ce n'est pas mon genre. Je hais les gens qui font ça et je ne veux pas en faire partie.

-Qu'est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ? Demande-t-il sérieusement.

La question rêvée ! Je vais pouvoir lui demander de me former à l'art du combat, en espérant ne pas le regretter s'il m'expédie direct à l'hôpital. 

 -Je veux que tu m'entraînes à me battre contre un vampire, répondis-je, très sérieusement.

Au début, il parut surpris, mais il accepta de bon cœur.

-Ok, marché conclu ! Dit-il en me serrant la main.

Une partie des élèves arrivent, surtout les humains, mais toujours aucune trace de Sacha ou Chin. Comme la dernière fois, tous les humains sont là plus quelques vampires.

-Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous allons faire plusieurs groupes. Un, qui va être axé sur le renforcement musculaire. Le deuxième, sur l'endurance. Le troisième, sur des cours d'auto-défense et le dernier, ce serra de la boxe. Voilà, faite des groupes de dix environ. 

Je ne sais pas du tout quoi faire, où aller... En plus, il n'y a même pas mes amis pour me dire "et si on allait dans ce groupe-là ?" Je laisse les groupes se former, j'irai compléter celui où il manquera des gens. En vrai, je croise les doigts pour qu'il y ait de la place dans la boxe pour essayer un nouveau sport. Malheureusement pour moi, il reste encore des places dans l'endurance. Le sport que je déteste du plus profond de mon être ! Je m'avançai vers ce groupe quand Éric m'arrêta. Dis-moi que tu me sauves de faire de l'endurance, s'il te plaît. 

𝓢𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝔂Where stories live. Discover now