Chapitre 8 : Traque

9.4K 534 43
                                    

-Promis. Où est-elle ?

Je ne sais pas et j'aimerais savoir moi aussi. Je n'aurais pas dû la laisser avec Dylan, je sens que je vais le regretter...

________________________________________________________________________________

-Je n'en ai pas la moindre idée...

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Insiste-t-elle.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui dire...
Elle ne pourrait pas supporter d'apprendre qu'une étrange créature rôde dans les parages...
En plus, je ne suis pas sûre de ce que j'ai vu...

-Je ne sais pas, je l'ai juste retrouvé sans vie...

La cloche sonne. On doit aller en cours.

-On en reparlera tout à l'heure.

Je pars vite me laver, changer et arrive encore une fois en retard en cours. Dylan n'est pas à sa place de la dernière fois. Il n'est pas venu en classe aujourd'hui. J'ai eu cours de créatures magiques, tous ce qui concerne les vampires, les sorcières, elfes, lycanthropes, fée, ange, démon et bien d'autres. Mais pour le moment, on est au chapitre deux avec les sorcières. Maintenant, je suis presque sûre que ce que j'ai vu tout à l'heure, dehors, n'est pas un vampire, mais qu'est-ce que ça pourrait être ?

À minuit, je pars rejoindre Sacha à la cantine. Elle est toujours avec le groupe d'humain, mais ils se sont calmés et ont l'air d'avoir enfin réalisé le danger qui nous guette. Sacha a sûrement parlé aux gens de ce qu'il est arrivé à Alizée. C'est mieux ainsi, je trouve.

Je me prends un plateau un repas et pars m'asseoir à côté de Sacha. Pour le moment, je n'ai encore aucun signe de fatigue et ça, c'est chouette. Une annonce au micro nous interrompt dans notre repas. 

-Bonjour, tout le monde, nous dit la voix de la directrice au haut parleur. Aujourd'hui, j'ai une tragique nouvelle à vous annoncer, votre camarade de classe, mademoiselle Leeroy, plus connue sous le prénom d'Alizée, nous a quitté cette fin d'après-midi suite à la morsure d'un vampire. Nous allons essayer de retrouver l'assassin. Nous vous dirons quoi quand on aura des résultats. Bonne fin de nuit.

Mais ! Je pensais que ce n'était justement pas un vampire ! Il n'y avait pas de marque de morsure ou autre, ce n'est pas normal. La première personne à qui je pense c'est : Dylan. C'est le seul qui était dehors avec moi, il peut me confirmer qu'il n'y avait aucune marque de morsure et même, elle n'a pas été vidée de son sang ! Un vampire tue pour se nourrir, ici, la bête n'a pas bu le sang, il l'a juste ouverte. Et, les yeux que j'ai croisé tout à l'heure ne ressemble pas à des yeux de vampires, qui sont normalement rouges. Ils vont sûrement accuser Dylan comme coupable, c'était le seul vampire que j'ai croisé qui se promenait à l'extérieur. Est-ce qu'on peut être un hybride ? Que ce soit un vampire avec un mélange d'une autre espèce qui ait fait ça ? Ce n'est qu'une hypothèse, mais c'est la seule option que je vois. À moins que ce soit un lycanthrope... Mais ça ne ressemble pas à leur mode opératoire, la plus part du temps, ils sont entièrement transformés en loup et ils attaquent à la gorge et pas au ventre. Pourquoi est-ce qu'ils s'en prendraient à des humains aussi ?

Je regarde Sacha qui joue avec ses mains. 

-Comment ça va, Sacha ? Lui demandais-je.

-Très bien, dit-elle froide comme la roque.

-Sacha...

-Je vais bien ! Me crie-t-elle presque dessus. Ne me parlez plus sauf si c'est pour m'aider à trouver le coupable ! S'adresse-t-elle à l'ensemble de la table.

𝓢𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝔂Where stories live. Discover now